MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre (parisienne) VLR ? [Inscriptions closes.. désolée]

44 ans RP 3487
Villeneuve le roi dans le 94 ...
Ca touche Orly ... en gros sur l'autoroute faut suivre le Navion ...

Je donnerai l'adresse en MP au GUEST !!! lol
3712
Pour la prépa jmen remet à trys mais jsuis pas sure que tout le monde aie besoin venir.
Le mieux c'est de préparer des trucs chez vous sinon son four ne va pas suivre.
43 ans Sud Ouest 3873
Moi, je ne sais pas si je viendrais seule ou pas, faut que je voie ça. Au pire nous serons 2 !

Pour les dates c'est bon, pour le lieu, ben, je vais faire ma pénible, je suis végé ou plutôt pesco-végétarienne, il y a du poisson chez Buffalo ?
Sinon, ça me va.
Si ça doit se faire chez Tryskellia chacune amènera quelquechose non ?
45 ans 04 5576
Pour moi c'est ok et je viens si... y a des transports en commun pour arriver jusque chez toi (ben vi, je fais partie des irréductibles sans voiture :lol: )
3712
petitefraisedesbois a écrit:
Moi, je ne sais pas si je viendrais seule ou pas, faut que je voie ça. Au pire nous serons 2 !

Pour les dates c'est bon, pour le lieu, ben, je vais faire ma pénible, je suis végé ou plutôt pesco-végétarienne, il y a du poisson chez Buffalo ?
Sinon, ça me va.
Si ça doit se faire chez Tryskellia chacune amènera quelquechose non ?

C'est chez trys, donc ne t'en fais pas. On va te mitonner un bon ptit truc. Enumère les trucs que tu manges, ou ceux que tu ne manges pas (la liste la plus courte quoi ;) )
44 ans RP 3487
On est deux ...
Y a le rer hin ... c'est pas la brousse !!!!
3712
thetoad a écrit:
Pour moi c'est ok et je viens si... y a des transports en commun pour arriver jusque chez toi (ben vi, je fais partie des irréductibles sans voiture :lol: )

Trys aussi (pour le moment ! mdr) donc je pense qu'il y a au moins le RER pas loin.
En tout cas, jpeux faire des aller retour à la gare RER en voiture pour venir chercher les participants.
45 ans 04 5576
z'êtes gentilles les filles !!

alors c'est ok pour moi !! et j'aménèrai des choses sympa à manger !

(je grille d'impatience d'y être :onfire: )
L
42 ans 3913
thetoad a écrit:
z'êtes gentilles les filles !!

alors c'est ok pour moi !! et j'aménèrai des choses sympa à manger !

(je grille d'impatience d'y être :onfire: )

Pareil...

tu pars de Paris même, à la limite on pourra faire le chemin ensemble ;)
43 ans Sud Ouest 3873
CaRoLynE-- a écrit:

C'est chez trys, donc ne t'en fais pas. On va te mitonner un bon ptit truc. Enumère les trucs que tu manges, ou ceux que tu ne manges pas (la liste la plus courte quoi ;) )

Boh, c'est simple, je ne mange pas de viande, et rien qui soit préparé avec des dérivés, gélatine, graisse d'oie, os, saindoux, etc (c'est traître il y en a dans beaucoooooup de choses)... Mais au pire je prévoirais quelques trucs de mon côté, si ça vous prend le chou ! :lol:

Niveau transport j'ai une voiture (enfin si elle ne rend pas l'âme d'ici là :?) donc si pas trop loin je peux emmener des gens. On peut fixer un rdv sinon.
L
42 ans 3913
je viens juste de voir que j'ai cours normalement ce jour là(20/01 de 9h à 12h)... donc selon l'heure qu'on se dit, soit j'y vais (en cours) soit je ferai l'impasse pour les copines :oops: ;)
3712
Rolalala j'suis tte émotionnée. tout cet engouement ça me touche.
On croirait qu'on a pas d'amis en vrai... mdr.

Plus sérieusement, j'ai également hate d'y être pour rencontrer tout ce ptit monde plein de gaité. Pis ça concrétise quelque mois de participation à ce génialissime forum.

Si VLR n'éxistait pas, il faudrait l'inventer©
\:D/ =D>
S
40 ans 3289
CaRoLynE-- a écrit:
Rolalala j'suis tte émotionnée. tout cet engouement ça me touche.
On croirait qu'on a pas d'amis en vrai... mdr.

Plus sérieusement, j'ai également hate d'y être pour rencontrer tout ce ptit monde plein de gaité. Pis ça concrétise quelque mois de participation à ce génialissime forum.

Si VLR n'éxistait pas, il faudrait l'inventer©
\:D/ =D>

C'est clair depuis ce matin ma boite mail fait que de sonner pour m'avertir de l'arrivée de nouveaux messages sur ce post, et je trouve ca émouvant tout plein... bon ben Caro du coup tu vas gouter à mes mixtures... t'as pas peur ????
43 ans Sud Ouest 3873
Au fait, HS total mais j'ai reçu ton chèque Carolyne, je te poste l'objet aujourd'hui ;).
44 ans RP 3487
Hahaaaaaaaa
Je viens d'avertir chéri, a y est il a peur pour son plasma et sa moquette toute neuve !!! hihihi :lol:

Va faloir mettre les patins les filles ... bhouuuuuuu ...

en esperant qu'il fasse beau pour que les petits puissent jouer dans le jardin déguisés en bonhomme michelin !!! 8)
B I U