MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julien Envy...

48 ans 10768
marilynt a écrit:
athanyaw a écrit:
pareil (je l'ai recu plusieurs fois de plusieurs coloris alors que ce n'etait pas mon code promo)

à chaque fois que je passais  
ma commande, je le recevais a ma taille

petit bemol perso : il remonte tres haut (j'aime pas vraiment) et est assez difficile a fermer car ce sont plusieurs rangées de pression donc je recommanderais de le prendre dans la taille superieur (et en plus il est tres moulant) pour plus de confort

c'est rigolo j'aurais plutot donné le conseil inverse: celui que j'ai reçu etait tres extensible, donc a ma taille il est vite devenu bcp trop grand, alors je l'ai vendu sur la BAV....
comme quoi chaque silhouette est différente ! ou alors on n'a pas reçu le même jeans ?

pour ma part (et un 3eme avis, un ! :lol: ), la première fois que j'ai passé le mien, j'ai cru que j'allais mourir étouffée en le fermant... c'est vrai qu'il me semblait serrer... et puis au fil de la journée il s'est détendu (mais pas distendu hein, nuance ;))... maintenant il est vraiment pile poil :D
j'adore ce jean (d'ailleurs je le porte aujourd'hui !) et j'en ai eu beaucoup de compliments grace à la silhouette qu'il me donne :D
5030
Du coup j'en ai profité pour me prendre la robe fleurs!

Des mois que je bave sur cette robe (surtout quand on voit cette robe sur ticayo!! ;) ;) )

j'espère qu'elle taille bien!! Pas qu'elle soit trop juste pour mon ventre!!!

J'avais recu ce code promo, mais y'a bien un an il me semble, jpensais qu'il été périmé depuis un moment!!!
Merci biscuit ;)
43 ans Roubaix 5695
Juste pour vous dire que sur moi le jean voyage est trop large!!!

Je l'ai pris à ma taille mais tout compte fait il est trop large!!J'ai l'impression de ressembler à un sac à patates dedans!!

Pourtant à la taille il est type tope mais au niveau des fesses argggggggg........... :cry:
P
40 ans Nice 21965
comme quoi, la difference de morphologie joue beaucoup
44 ans 4302
Astuce supplémentaire pour les codes promos : www.julieenvyaddict.canalblog.com

J'y mets toutes les newsletters et Julie y passe régulièrement rajouter quelques ptits trucs ;)
41 ans Toulouse 149
merci les filles!!!
et quelqu'un a commandé le manteau long de l'hiver?
J'avais acheté celui de l'an passé et je craque totalement sur celui ci. Qu'en opensez-vous????????
Merci d'avance - bise ;)
41 ans Louhans(71) 452
je viens de me commander trois pantalons chez JE, plus celui offert ca m'en fera quatre, je revais de m'acheter le manteau en tweed mais la mon zom me tuerait, vu le prix :(
1409
je viens de m inscrire sur leur site

dites moi pour celle qui sont des adeptes est ce que les tailles sont ok ou elles sont petites
51 ans Paris 426
J'ai reçu samedi ma commande de la semaine dernière : le top Music, le pantalon Jump et les pantacourt Lace, tout me va super bien :multi: je suis trooooop contente !! :onfire:

et Zom aussi ;)

Bon par contre avec j'ai eu un bonnet, et moi les bonnets bof bof.... =; donc si une d'entre vous est parisienne (parce qu'on ne va pas se mettre de frais de port non plus hein) et a super envie d'un bonnet en polaire noir (pas mal du tout pour celles à qui ça irait), on se retrouve qq part on prend un pot et elle repart avec un bonnet 8)

Djebee : le mieux est que tu appelles la conseillère au numéro qui est indiqué sur le bandeau du haut, elle te dira en fonction de ta morphologie et des modèles quelle taille il faut prendre :Fade-color
41 ans Louhans(71) 452
moi j'ai pris 44 pour tout, si ca va pas ca fera des heureuses sur la BAV, mais j'espere que ca ira :teddy:
44 ans 4302
BettyTomo a écrit:
moi j'ai pris 44 pour tout, si ca va pas ca fera des heureuses sur la BAV, mais j'espere que ca ira :teddy:

:D héhé! j'espere que ça t'ira quand même sinon je sais où te trouver :mrgreen:
41 ans Louhans(71) 452
pas de souci :teddy:
41 ans Louhans(71) 452
j'ai recu ma commande (tout en 44) et mon jean voyage en 48/50...j'suis degoutée...
5030
J'ai recu ma robe fleur ce matin!

Je pensais pas qu'elle était aussi belle!
Elle est géniale, je l'adore!! :lol: :lol:

Dire que j'ai attendu si longtemps pour l'acheter, dès fois jsuis tarte!

cette robe me réconcilie avec les vetements j. envy

Le jeans est pas mal, mais un peu de mal à le fermer, jsuis un peu trop comprimé dedans! (idem que la dernière fois où je l'avais recu.)
Mais j'ai lu qu'il se détend un peu donc je verrais bien!
41 ans Louhans(71) 452
j'avais des formalités a faire cet apres midi, j'ai mis mon pantalon business bleu marine rayé, j'etais toute belle, je l'adoooooore :teddy:
B I U