Pour répondre à la question d'origine " au cours de vos expériences sexuelles, est ce que votre partenaire pratiquait le cuni quand vous en aviez envie ou bien est ce que finalement ça n'était pas si souvent que ça, même s'il avait dit qu'il adorait ça ? "
Alooors... j'ai eu un peu de tout.
Certains oui (qui ne se faisaient pas prier) et d'autres non (une fois de temps en temps mais du coup le sachant je ne demandais pas à l'époque).
Pour ma part c'est un point essentiel puisque je suis clitoridienne et j'avoue qu'à l'heure actuelle et avec mon amant actuel je suis dingue du "chaque fois que j'en ai envie". Mais j'ai globalement le sentiment (je ne dis pas que c'est une généralité hein loin de là) que plus mes mecs sont dominateurs moins ils aiment ça...
En revanche nombre de mecs prétendent aimer ça et le font du bout de la langue... mon dieu quelle horreur, ça m'est arrivé quelques fois et je ne supporte vraiment pas ça... c'est "stop" direct.
Du coup maintenant je pense que je ne pourrais plus m'épanouir sexuellement avec un homme qui n'adore pas ça. Trop de frustration.
Donc clairement oui, où je veux quand je veux et des partenaires qui y prennent plaisir.
Sinon concernant la fellation en tant que pratique dégradante ahem...
J'adore ça tout autant que de recevoir un cuni et très clairement je me sens aussi dominatrice que le reste du temps en faisant ça (voire souvent plus...). Celui qui a le pouvoir c'est celui qui donne le plaisir à mon sens... et c'est en ça d'ailleurs que dans les relations dites de domination/ soumission celui/celle qui domine n'est pas toujours celle/celui qu'on pense à mon sens...