MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

25680
Cadeau en route :)
Pfff c'est le dernier jour pour les envois il était temps...

Par contre, il risque de na pas y avoir de paquet cadeau, alors j'espere que la personne  
qui va le recevoir aura la patience d'attendre Noël.
En plus j'ai du le commander sur le Net, donc je ne suis même pas sûre que les 3 Lettres VLR soit bien sur le colis aïe aïe aïe

On verra et j'espere que cela collera, et non ce n'est pas tout à fait de la colle :lol: ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Bon rien reçu moi encore...et celui que j'envoie est encore dans ma région d'après le suivi... donc je pense qu'il arrivera lundi :D
44 ans Ici et là-bas 3402
Ca y est j'ai envoyé mon paquet en colissimo (j'avais un bon de remboursement donc les frais d'envoi compte pas vu que c'est plus de 5 euros, hein???) et ma filleule va le recevoir lundi si tout se passe bien. Donc si quelqu'un reçoit un colissimo avec vlr en gros et en petit dessus ben ça vient de moi!!!! :D
48 ans in a Champagne glass... 8297
Paquet envoyé!!
:D
J' ai mis un petit VLR sur le paquet mais par contre il ne fait pas Noel du tout, car vu qu'il va assez loin, je ne voulais pas attirer l'attention sur le fait que c'est un cadeau de Noel.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Le mien est parti hier comme prévu et de l'extérieur on ne dirait pas non plus un cadeau (c'est à l'intérieur que c'est plus festif).

Pour la petite anecdote rigolote, le postier m'a posé plusieurs fois la question "que veut dire VLR" un peu partout sur le colis, j'ai fini par lui dire tout bas : "vous savez garder un secret ?", il répond "oui, bien sur" et là je lui dit tout doucement et tout bas "VLR veut dire vive la république, c'est un cadeau destiné au président de la république, mais pour ne pas attirer l'attention, il est mis au nom des amis chez qui il passera le réveillon, en voyant VLR, ses amis sauront que ce cadeau lui est destiné, c'est aussi simple que ça"

Le postier m'a regardé bouche ouverte pendant que j'éclatais de rire en lui disant au revoir.

J'espère qu'il est vraiment discret, car imaginez qu'il ait gobé et qu'il ameute des journalistes ou autres, et qu'ils se rappliquent tous à l'adresse de ma victime le 24. :oops:
50 ans Wizernes 2630
Pour ma part j'ai egalement envoyé mon ptit paquet hier...j'esperes que ca arrivera a bon port ;)
41 ans Kenmare 5649
il fait pas non plus noel d'exterieur mais à l'interieur oui, bien enveloppé dans du papier cadeau de la couleur preferée de ma filleule!!!
41 ans Kenmare 5649
Par contre le postier il m'a OBLIGe à mettre mon adresse derriere!!!

mais il n'y a pas mon pseudo!!!
64 ans Au bord de la mer 15536
Bon ! ma filleule a reçu son cadeau.... :lol:
5030
J'ai un avis de passage !!!
Je sais pas si c'est ma mere noel ou pas!

Verdict lundi à la poste!!

;) ;)
45 ans laigneville/oise 2222
j'angoisse :( l'année derniere je n'ai jamais recue mon cadeaux , j'espere que cette année il vas arrivée jusque chez moi [-o<
44 ans Ici et là-bas 3402
Concernant le cadeau que j'ai envoyé c'est un colissimo avec à l'interieur une grosse enveloppe marron dans laquelle y'a un sac plastique avec dedans trois cadeaux amballés dans du papier cadeau. J'ai pas vraiment misé sur l'écologie, désolée les narbres... J'espère que ma filleule recyclera tout ce qu'il y a de recyclable...
A
51 ans Sud-Ouest 197
Je me suis trompée de topic alors je me répète : mon colis est parti aujourd'hui par colissimoe. Il devrait donc arrivé lundi selon le postier.

Par contre, grosse erreur de ma part, j'ai oublié le VLR sur le colis. Mais j'ai une circonstance atténuante : je n'ai jamais pu toucher le colis. A partir du moment où je lui ai montré le cadeau à envoyer, le postier s'est chargé tout seul du choix du colissimo et de l'emballage.
5030
temmis63 a écrit:
Concernant le cadeau que j'ai envoyé c'est un colissimo avec à l'interieur une grosse enveloppe marron dans laquelle y'a un sac plastique avec dedans trois cadeaux amballés dans du papier cadeau. J'ai pas vraiment misé sur l'écologie, désolée les narbres... J'espère que ma filleule recyclera tout ce qu'il y a de recyclable...

Moi aussi j'ai pas lésiné sur l'emballage!
Pleins de papiers, papiers à bulles, le tout encore bien enroulé.....Trop peur du vol, de la casse!!
35 ans Belgique 763
briquette a écrit:
j'angoisse :( l'année derniere je n'ai jamais recue mon cadeaux , j'espere que cette année il vas arrivée jusque chez moi [-o<

Moi aussi je stress, car l'année passée il n'est jamais arriver à bon port non plus mais à la base la maman noel ne la jamais envoyé. J'éspère que cette année celà n'arrivera plus.
B I U