MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La ronde des cadeaux de Noël : Un cadeau = Un Vlrondien !

38 ans 3404
Bon pas pas d'avis de passage hier ... je croise les doigts pour demain :oops:
Une vraie gosse lol
41 ans Kenmare 5649
moi aussi... :oops:
35 ans Belgique 763
Moi aussi je croise les doigts, trop préssée de l'avoir
49 ans 59 829
colis posté hier

Par contre j'ai pas tout compris pour les photos, je suis allée sur "photo" mais il n'y a que celle de l'an passé

Quelqu'un peut m'expliquer??
;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
ben les modo attendent le 25 pour les poster !

Sinon on risque deja de savoir les cadeaux qu'on va avoir !!!

Ce serait dommage de gacher la surprise ;)

Petit mot en passant à papa/maman noel : J'ai recu le mot de Anne, je comprend que tu aies du retard !! mais au moins, le cadeau ne sera pas entrain de me narguer au pied du sapin ;) et en plus pendant la semaine j'ai pas forcement le temps d'aller le recuperer à la poste, d'avance merci papa/maman noel :)
38 ans 3404
irulaan a écrit:
colis posté hier

Par contre j'ai pas tout compris pour les photos, je suis allée sur "photo" mais il n'y a que celle de l'an passé

Quelqu'un peut m'expliquer??
;)

Tu dois poster la photo du cadeau que tu as envoyé dans la partie dite par Anne
et la photo sera validée qu'après le 25 comme ça pas de surprise avant :D !!!!
voila :)
A
35 ans Ouest 910
Cadeau p0sté samedi !
Je cr0ise les d0igts p0ur qu'il arrive à temps !
40 ans 25 768
Chocomarmotte a écrit:
Aie aie aie, je suis en retard..... mon cadeau ne partira que lundi, désolée ma filleule ;)
mais faut dire qu'hier je n'ai pas pu aller à la poste, j'avais de la route à faire pour aller voir Garou en concert :D ce sont des circonstances atténuantes???

Mais ne t'en fais pas petite filleule, le paquet est fait, l'enveloppe affranchie et il arrivera avant le 24 j'en suis sure. :D

le concert était GENIAL :D :D :D

Tu étais au concert à orléan ? J'y étais !!! :D
5030
Message pour ma maman noel:

J'ai bien recu le mp de anne me donnant le numero de suivi pour suivre le colis...

C'est sympa, ;) ;) !
Comme ca, une fois qu'il sera indiqué pris en charge par chez moi, je n'aurais plus qu'à attendre mon facteur!
44 ans Campagne poitevine 2254
Pas encore envoyé mon cadeau... bon d'accord, j'ai pas eu la patience d'attendre au guichet de la poste hier !!! Je l'envoie demain sans faute... pardon à ma filleule.
44 ans 78 3901
le mien aussi partira demain égaelement, désolée à mon ou ma filleul(e) pour le retard!
A
112 ans 6176
idem! suis arrivé trop tard vendredi pour le poster et y'avait malheureusement trop de monde a la poste samedi matin.ayant un train a prendre hier midi j'ai pas pu attendre,il partira donc demain a 8h ,ouverture de la Poste.
44 ans Campagne poitevine 2254
Ca y est, le paquet est entre les mains de la Poste maintenant ! j'espère qu'il va arriver à temps !
40 ans Rodez 312
noplacetohide a écrit:
Ca y est, le paquet est entre les mains de la Poste maintenant ! j'espère qu'il va arriver à temps !

+1

Tout pareil !!!

:oops:
44 ans au pied du Mont-Blanc 664
J'ai reçu mon paquet vendredi :multi: merci à ma mère Nowel!!! :kiss:

J'ai mis des photos!

Par contre, mon colis part aujourd'hui :oops: , suis désolée pour mon ou ma gâté(e) de Noël!!
B I U