MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre liste au père noel !

A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Un coup de pouce pour que mon projet puisse démarer début 2007.
Et une nouvelle paire de lunettes... :lol:
Car mon budjet changement de lunettes vient de partir dans les  
réparations de la voiture de zoom... snif...
Alors j'ai dit : "de nouvelles lunettes ce sera mon cadeau de Noel"
41 ans 2362
Cher Père Noël;

L'année dernière j'avais commandé un concours et tu as été super sympa de me l'amener, merci! :kiss: (même si j'ai fait le plus gros du travail..)
Cette année, j'aimerais bien avoir le job qui va avec :puppydogeyes: parce que là, c'est un peu court niveau finances...
Mais bon, ce que je veux surtout c'est la bonne santé pour mon entourage :lol: (parce que bon,le job au pire, jme débrouillerai..)
Puis encore une toute petite chose, toute petite: une paire de lunettes Chanel noires et strass :mrgreen:
Voilà! Bon ok, j'ai pas été tres tres gentille, j'ai beaucoup pêché (sutout par gourmandise..) mais bon, je suis sure que tu sauras me pardonner :sifl: :D
P
71 ans charente maritime 860
Je crois que pour nous stisfaire toutes, le Père Noël va être obligé de rendre chez le loueur de rennes et de traîneaux :multi: :multi: :multi:
45 ans 92 101
A moi, a moi, c'est mon tour maintenant

Moi je veux que des trucs super utile , rien de superficiel :

Le dernier parfum de chez Kenzo.

Des chouettes bottes dans lesquels mes mollets pourront passer.

Des fringues, pleins de fringues.

Des meubles, bibelots et compagnies pour mettre dans le nouvel appart ( mais des petits meubles par petit sera l'appart)

Et puis si je pouvais avoir tout les soirs une place de parking juste en bas de chez moi et non a 3 km ...

Et euh, un chéri aussi ca serait cool.

Par contre j'ai pas de cheminée mais promis je laisserais une fênetre ouverte et posé sur un tabouret un bout de gateau et du lait ....

ALors c'est promis pere noel, tu passeras hein :lol:
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Vous avez 3 ou 4 heures pour lire tout ce que je veux ?? :lol:
Attention, c'est futile ! :roll: Je veux :
- des bijoux "les gens du sud" sur lesquels je bave depuis ... depuis ... depuis que je suis en âge d'aimer les bijoux :roll:
- des bottes duo avec des talons hauts qui ne me donneront pas mal au dos (euh .... je peux avoir un nouveau dos aussi ? :lol: )
- des sacs à main guess, lollipop et oilily dont je suis fan =P~

Je veux aussi :
- que tu me donnes un bel appartement car avec Zom, on doit déménager à cause d'une mutation (si tu pouvais dégoter un loft d'une centaine de m² avec un loyer de 200€ charges comprises, ce serait super :kiss: )
- que je décroche un CDI à temps complet payé 10 000€/mois (bon, d'accord, 10 000€, ça fait beaucoup. Je veux bien que 9 999€ ;) )
- que tu protèges Zom dans son nouveau travail parce que j'ai un peu peur pour lui :cry:
- que tu souffles à l'oreille de Zom que j'aimerai l'épouser cette année :lol:

Moi, en échange, pour ton noël, je t'offre ce que j'ai de plus personnel : MES KILOS ! Et vraiment parce que c'est toi, tu peux en prendre plein !
Joyeux Noël, père Noël !! Il n'y a pas de raison qu'on t'oublie, hein ? :lol:

Au fait, si jamais tu ne peux pas rapporter des trucs de ma liste, tu peux toujours me faire gagner à l'euromillion. Ensuite, je me débrouillerai toute seule ;)
60 ans alpes maritimes 260
Bon...je sens que je vais faire tâche..

Je sais pas quoi demander à Papa Noël..
Des fringues? Y a longtemps que j'ai abandonné cette idée..Je trouve rien à ma taille..et les fringues vpc, souvent font vieilles mémés (très vieilles mémés ;) )
Des bijoux ? pas mon truc..

Je crois que je vais lui demander comme chaques années, qu'il me donne des idées pour faire plaisir aux autres...
Un des plus gros problème de ma vie: Je sais donner, mais j'ai honte de recevoir :oops:
P
71 ans charente maritime 860
Vilaine a écrit:
Bon...je sens que je vais faire tâche..

Je crois que je vais lui demander comme chaques années, qu'il me donne des idées pour faire plaisir aux autres...
Un des plus gros problème de ma vie: Je sais donner, mais j'ai honte de recevoir :oops:

Je suis pareille : j'adore faire des cadeaux mais je suis toujours gênée de recevoir.
38 ans 92 / 69 5897
:arrow: un noël pas seule.. :lol:
ce serait déjà pas mal.. J'avais des super plan pour noël mais ils m'ont lachés... donc bon, chais pas...
J'ai toujours eu horreur de noël...
Toujours, touours, toujours, je hais ce jour, je vais finir à la bpi je penseà bosser mes cours, ça ferme à 18h et après j'irai marcher sur les quais près de mon saule pleureur.. :lol:
ben ouai.. j'ai jamais eu de famile, ma mère bossait à noël, bref j'ai jamais fêté un bon noël
peut être qq peu l'an dernier .. mais là non cette année, c'est mort...

:arrow: un nouveau gps (c'était mon cadeau de l'an dernier déjà) mais il m'a laché entre temps.. et cétait pratique pour mes virées culturelles...

:arrow: une jupe (quoi ? j'en ai 31 ? pas grave :D ), de la lingérie (bon là aussi j'ai ce qu'il faut, mais pas grave)

:arrow: des Mazenods, des mazenods !

:arrow: un père noël ! oui je veux avoir mon père noël !

:arrow: un nouveau portable ordi

:arrow: mes tatouages...que je dois faire depuis mes 20 ans mais j'attends toujours l'argent promis par mes parents .. (enfin j'abuse ils m'avaient pyaé un voyage àcologne..)

:arrow: marché de noël à voir...

:arrow: de la neige

:arrow: de l'espoir, de la vie, du sabishoo

:arrow: du courage puisque les partiels c'est qq jours après, et que pendant noël = 10 heures par jour pour bosser :lol:

:arrow: et surtout lep lus important pour la "fin/faim" : que les choses de mon carnet vert se réalisent
45 ans Bas Rhin 2894
moi j'aimerais tant que ce soir là que le père noël m'apporte ma bague de fiançaille.... :oops:
A
44 ans 104
Alors ma liste au pére noël qui est très pauvre depuis quelques années déja:

- 3 ou 4 vinyles neufs que j'ai repéré chez E-Vinyl (plus précisement j'aimerai bien le triple vinyle Garage Inc. de Metallica, Closing In des Early Man, Smear Campaign de Napalm Death, et Lullabies to Paralyze des Queens Of The Stone Age...)
- Un tshirt Napalm Death, ou Motörhead, ou Dead Kennedys, ou Led Zeppelin, en XXL (très dur a trouver, les tshirt de groupes a cette taille...)
- Une soirée réussie pour le nouvel an, avec des gens sympas, plein d'alcool et de substances illicites, de jolies filles et de bonne miouzique :twisted:
- Une gonzesse (on peu toujours rêver :lol: )
- Une bonne gratte genre une signature Zakk Wylde ou Dimebag, avec plein de bonnes pédales d'effets groovy :oops: (bon la, c'est même pas la peine de penser avoir ça un jour :roll: )
P
40 ans Nice 21965
ah je rajoute un lave linge qui fasse seche linge car ca me soule d'etendre le linge
E
103 ans Occitanie 3854
A mon tour ?

Bon alors je veux... arrêter de déprimer .. tu peux faire ça toi père noel ??? hum... compliqué hein

sinon ...

- bah des fringues façon ça va etre une obligation à moins de sortir nue...

- le fichu coffret du tome 3 du seigneur des anneaux avec la figurine... un jour je l'aurai..

- un homme bien ??? arf c'est une denrée rare...

- que mes enfants deviennent sage ??? qoui là aussi je peux rêver... zut alors :lol:

- un appareil numérique.. le mien l'écran est mort :cry:

- que mes cado de noel ne fassent pas lot avec mon annif ... j'y suis pour rien moi si je suis née 4 jours après noel :roll:

- ne pas avoir à fêter noel ??? oui ben là les gamins seraient pas d'accord...

Bon ben ça sera tout
L
75 ans 7509
Moi j'aimerai un numérique parce qu'ici j'en ai trois et bousillé :lol: mais mon petit doigt me dit que c'est raté...

Sinon que des trucs pour bébé que j'ai pas notament le gros livre de bébé qu'on remplit nous mais bon hein comment je fais pour glisser ma liste aux peres et meres noels heu au pere noel :lol:
Bonjour,

un kit de scrapbooking,
un appareil e fondu (pour en faire aux chocolats)
un pyjama,
un ebague de fiancaille (pour mon doudou)

Mais on verra bien c'est la surprise
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
petit papa noël,
quand tu descendra du ciel pourrais tu garnir mon petit soulier (ma botte neuve!) de :
-un nouveau fer à repasser, je n'aime pas les cadeau utiles mais j'en ai besoin
-des bottes en cuir duo pour les gros mollets
-1 ou 2 jupes, maintenant que j'ai les bottes de la Blanche porte...

et puis, ce n'est pas original, des sous, beaucoup de sous pour payer mes factures en retard.
Petit papa noël, je n'ai pas toujours été très sage et je ne le serais pas plus l'année prochaine mais j'ai toujours cru en toi :D
B I U