MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Scarlett Johansson

782
Franchement, j'adore cette actrice. Je la trouve sexy, charmante, et elle joue parfaitement chaque rôle qu'elle incarne. Et elle n'est pas squelettique comme les autes actrices !

Je la classerai dans  
la lignée des Marylin Monroe et Brigitte Bardot !

Bon, je passe pour une petite midinette, mais en plus elle sort avec Josh Hartnett, mon idéal masculin...

Et vous, qu'en pensez-vous ?
P
71 ans charente maritime 860
Désolée, je ne sais même pas qui c'est mais je vais aller immédiatement sur le net me reseigner :oops:
P
Finalement, je l'avais vu pour avoir regardé le film "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux". Mais elle a bien changé depuis :P . De plsu, elle, elle n'a manifestement pas besoin de faire un régime :P :P :P
495
Je crois qu'elle a un mérite, c'est de bien mettre en valeur les films dans lesquels elle joue et de faire monter la cote des réalisateurs. Woody allen par exemple retrouve un second souffle en france, et Sophia Coppola peut également la remercier. moi je suis fana de Lost in translation.

C'est clair que c'est une excellente actrice, mais a mon avis elle n'a pas joué dans des films complètemnts différents.... elle est loin d'etre a la hauteur d'un acteur tel que johnny deep par exemple.

Mais bon elle est encore jeune et vasurement confirmer ces prochaines années
P
Ah, Johnny Depp !!!!! :oops:
39 ans région parisienne 1309
elle a joué dans "la jeune fille à la perle", dans "the island", et dans "match point"....
moi je l'aime bien ! en général je trouve les actrices américaines un peu superficielles, mais elle non ! 8)
J
38 ans 10
Haaa Scarlett. Je suis pourtant le genre de fille qui aime les minces, mais alors elle, qu'est ce qu'elle est belle ! Et pleine de talent :) Je suis sous le charme de cette actrice, et je pense qu'elle confirmera son talent dans les prochaines années à venir.
Pour moi, c'est l'actrice dans toute sa beauté, avec des formes généreuses, la bouche pulpeuse et un charme fou. Si on pouvait voir des filles du même gabarie qu'elle dans les magazines, ça changerait tellement de choses, dont cette vague d'anoréxie...
Bon we à tous.
782
Heuuu Jenna, tu dis aimer "pourtant" les actrices minces, tu trouves Scarlett ronde ??? :shock: :shock: :shock:
P
40 ans Nice 21965
ouais m'en fiché un peu mais je suis stupefaite qu'elle soit ou elle en est apres ce qu'elle a vecu (elle a vu sa mere tuait son pere pour se defendre de sa violence)

en revanche, je l'ai adoré dans monster elle etait hallucinant de verité
782
Athanyaw, tu ne confondrais pas avec Charlize Theron ? :lol:

Voici Scarlett : http://s133702574.onli....us/pictures/blog/scarlett.jpg
P
40 ans Nice 21965
ah oui mince :oops: (pour ma defense elles se ressemblent toutes les deux)
38 ans 92 / 69 5897
J'ai littéralement adoré la jeune fille à la perle (bon, pas étonnant en même temps, dans le même acabi : je vous conseille MODIGLIANI)...
Et dans match point, aussi, je l'ai trouvé très bien..

Je n'ai vu scoop, mais ça avait l'air pas mal aussi...

Je trouve qu'elle joue très bien, finement, je rentre bien dans ces personnages

elle a un petit quelque chose en plus..

oui.. j'avoue que je l'apprécie bien
J
38 ans 10
Pouet a écrit:
Heuuu Jenna, tu dis aimer "pourtant" les actrices minces, tu trouves Scarlett ronde ??? :shock: :shock: :shock:

Non, je me reprends. Scarlett n'est pas une fille ronde, c'est une fille avec des formes et plutôt grande je crois. Excuse moi pr le terme qui n'est pas du tout approprié. Je voulais dire par là qu'elle était plus volupteuse que les atrices du moment et c'est certainement plus "beau".
Voilà, j'espère que cette fois ci je me suis plus faite comprendre. :D
782
Pas de problème !

Mais Scarlett ne mesure qu'un mètre 63 (lol on reconnaît la fan !) mais il est clair qu'elle dénote des autres actrices semblant toutes droites sorties d'un site pro-ana !

Elle à remet à jour l'âge d'or où les actrices hollywoodiennes étaient de vraies pin-up !!!
41 ans 247
Je ne vois pas comment elle est. Mais je crois que je l'ai déjà vue dans certain film.
B I U