MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les sex shop, club échangiste....?

39 ans France 1769
Je ne suis jamais rentrée dans un sex shop, peur du regard surement !
En ce qui concerne les clubs-échangiste, on a voulu essayer avec 2 copines... arrivées sur le parking  
une de nous était prête mais l'autre copine et moi on était plus très sur de vouloir rentrées !!! on a du rester 1h sur le parking, on voyais uniquement des couples rentrés

on a finit par repartir... sans rentrée ;)
51 ans 76 10598
Je ne suis jamais rentrée ni dans l'un ni dans l'autre.

Pour les sex shops, ce n'est pas un non définitif. Il faudrait juste en trouver un qui ressemble à un supermarché tout ce qu'il y a de plus classique avec un public tout ce qu'il y a de plus classique.

Pour les clubs échangistes, comme l'échangisme ne m'interresse absolument pas, je n'irais jamais. D'ailleurs, je ne vois pas l'intêret d'y mettre un pied si on n'est pas tenté ou alors c'est du voyeurisme. :?
V
106 ans 5489
chloeecamille a écrit:
Pour les clubs échangistes, comme l'échangisme ne m'interresse absolument pas, je n'irais jamais. D'ailleurs, je ne vois pas l'intêret d'y mettre un pied si on n'est pas tenté ou alors c'est du voyeurisme. :?

Il n'y a aucune obligation d'être echangiste pour aller dans un club... c'est d'ailleurs à ça que tu vois si c'est un club correct ou pas. Tu peux y aller même si tu es juste exhib ou voyeur ;)
P
40 ans Nice 21965
chloeecamille : j'ai entendu parler que Marc Dorcel allait ouvrir un truc dans le genre en bretagne ;)
60 ans 91 25732
Mais bien sûr... Juste à côté de la Statue de Jean-Paul II à Ploërmel ? :lol: :lol: :lol:
60 ans alpes maritimes 260
Si quelqu'un peut m'expliquer la difference entre un club d'echangistes et une partouze..ou on est sûr que l'ambiance c'est nous qui la mettrons au moins.. :lol:
(je plaisante)^^
Jamais mis les pieds dans un club..pas trop mon truc, la fourmis n'est pas prêteuse... :)
Par contre les sex-shops sont plus amusants à visiter entre copines..dans ma jeunesse je connaissais ceux de Nice par coeur..lol
51 ans 76 10598
athanyaw a écrit:
chloeecamille : j'ai entendu parler que Marc Dorcel allait ouvrir un truc dans le genre en bretagne ;)

Un truc comme quoi? Un club echangiste? Mais je veux pas y aller moi. :shock:

noub a écrit:
Il n'y a aucune obligation d'être echangiste pour aller dans un club... c'est d'ailleurs à ça que tu vois si c'est un club correct ou pas. Tu peux y aller même si tu es juste exhib ou voyeur

C'est pour cela que j'avais ajouter: " ou alors c'est du voyeurisme". ;)
Non ce que je voulais dire, c'est que je trouves "malsain" le fait d'y aller juste pour voir ce que c'est/se marrer un coup....ça me fait un peu style: " on va au zoo?"
44 ans 811
Mon chéri habite près de Pigalle, on est donc allé quelques fois dans des sex-shop, il y en a un près de la place Blanche qui est pas mal, très supermarché, avec un rayon sous vêtements, un rayon godemichés, un rayon SM, etc... C'est fou le nombre d'accessoires qui existent!! En tous cas à Pigalle quand tu rentres dans un sex shop personne te regarde! ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
[quote="chloeecamille]noub a écrit:
Il n'y a aucune obligation d'être echangiste pour aller dans un club... c'est d'ailleurs à ça que tu vois si c'est un club correct ou pas. Tu peux y aller même si tu es juste exhib ou voyeur

C'est pour cela que j'avais ajouter: " ou alors c'est du voyeurisme". ;)
Non ce que je voulais dire, c'est que je trouves "malsain" le fait d'y aller juste pour voir ce que c'est/se marrer un coup....ça me fait un peu style: " on va au zoo?"

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, chloeecamille, car y aller sans forcément vouloir participer, cela peut-être aussi par plaisir, et non pas pour se marrer un coup. Pas de la curiosité malsaine, mais retirer du plaisir, de l'excitation à voir les autres couples. :D
V
106 ans 5489
Je suis d'accord avec toi, Provence. Il n'y a rien de malsain si tout le monde est d'accord et se respecte. Je trouverais malsain qu'un couple soit dérangé et se fasse tripoté alors qu'il souhaite juste se montrer.

Vilaine demandais quelle différence entre un club echangiste et une partouze... une partouze du bai** avec tout le monde et n'importe qui. un club échangiste c'est un endroit pour faire la fête, danser, regarder, se montrer... et si envie d'échanger.
M
40 ans 3802
heu c'est étrange de passer direct du sex shop au club échangiste car perso pour moi ce n'est pas lié ;)

j'ai déjà été dans des loveshop mais pas dans un sexshop... ce w-e, j'ai vu les Ann Summers à Londres et c'est génial ce mélange lingerie, sex shop, trucs coquins mais tout dans la classe! là au moins, je n'étais pas gênée de regarder les objets et de m'acheter quelque chose!
55 ans Morbihan 19
athanyaw a écrit:

Exact, Marc Dorcel a ouvert un sex-shop "différent", cad pas glauque et petit, l'espace est agréable, et on y trouve plein de trucs sympas ...

Concernant les clubs echangistes, nous y allons de temps en temps, ambiance sympa et respectueuse, mais nous n'avons "consommé" qu'au bout de notre 3eme visite ...

Un petit plus dans notre complicité ...
52 ans 1512
Citation:
en rentrant dans un sex shop j'etais morte de rire (surtout devant un truc appelé [color=red]testipoils[/color]!!! )

heu, c'est quoi un "testipoils" ???

Bon, je me sens vieille mémère d'un coup, limite grenouille de bénitier : je ne suis jamais allée dans un sex shop, ni dans un club échangiste. Mais, peut-être un jour, qui sait ?
F
39 ans Strasbourg 707
Moi je suis rentrée une fois dans un sex shop et j'ai été fascinée par les choses qu'ils vendaient !
Mis j'ai été compleetement dégoutée par les vieux pervers qui se touchaient popole devant le rayon de dvd X avec un dvd a la main en regardant les images de la pochette :roll:

Lol sinon je n'ai encore rien acheté dans ce genre de magasin !

Et club échangiste ça ne me tente pas trop ! Enfin en même temps j'ai personne à échanger :lol:
M
51 ans Somewhere in Paradise ! 36
Je vais parfois au sex-shop, après en avoir vus plusieurs j'ai mon préféré (moyenne taille, tous types d'articles (vêtements, toys, bd, dvd), clientèle discrète), il est dans le onzième à Paris dans une toute petite rue.

Sinon, récemment j'ai découvert la boutique Démonia, c'est pas mal à l'intérieur sauf qu'elle située en face d'un square...

Pour les clubs échangistes, c'est quelque chose qui me tenterait bien mais à condition de connaître un endroit un peu select où respect et hygiène sont de rigueur.

Un copain homo m'avait proposé de le suivre dans un sauna échangiste, je n'ai pas aimé la description qu'il m'en a fait : beaucoup de voyeurisme non désiré c'est-à-dire que des couples s'enferment dans une cabine et les mecs viennent mater par le gros trou de la serrure. C'est pas mon truc.
B I U

Discussions liées