MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solde torrid

39 ans près de Bordeaux 1462
hellolaure a écrit:
mana a écrit:

Ben je mets du 95C mais une certaine vlrienne ;) m'a dit que ce n'était pas possible,elle-même faisant un bonnet C!

Je  
fais un 95C mais j'ai rien à mettre dedans...!!!!! 8-[

:D

Bah, on était même deux certaines vlriennes à te le dire, je n'étais pas toute seule pour ce coup là ;) :peur:

C'est vrai! :oops:

...

Il ne me reste plus qu'à m'acheter des "mon premier soutien-gorge" pour mettre ma poitrine inexsistante! :cry:

;)
44 ans 4302
Hey Mana on va l'acheter ensemble si tu veux! j'ai moi aussi une micro poitrine 95c :mrgreen:
42 ans 77 1587
Biscuit a écrit:
Hey Mana on va l'acheter ensemble si tu veux! j'ai moi aussi une micro poitrine 95c :mrgreen:

lol je me joint à vous (m'enfin je triche avec des extenseurs pour les 95C sinon c'est des 100C quoi mais souvent je n'aime pas les bonnets de ces tailles)
48 ans 10768
j'ai finalement reçu mon colis :mrgreen: il m'attendait à la poste ce soir :D

donc voici ce que j'avais pris :
- Top tête de mort ailée avec découpes bras
- Pantalon avec pli creux sur le devant
- Robe noire et imprimé africain
- Boucles d'oreille, tops pour les fêtes :D
- Des jolis bas avec noeud (mais bon là je fais pas de photos :lol: )

Et voici quelques photos de tout ça (on aperçoit les boucles d'oreille) :
Pantalon et top
Robe noire imprimé africain

Voilàààà, je suis vraiment ravie de tout ça, le pantalon est top classe avec son pli devant, le top est très original (il faudra juste que je m'habitue à porter une tête de mort, ça me fait tout drôle :lol: ), et la robe est sublimissime :mrgreen: !!!

Maintenant, je reste sage pendant un moment ! :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ca te va tres bien ;)
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Biscuit a écrit:
mais de tout facon lallye va le prendre et on va se retrouver le bec dans l'eau :lol:

Biscuit, tu as eu raison sur ce coup-là :lol:
Je prends le top noir et blanc et le pantalon noir lacé.
Le top zébré sera pour Athanyaw ;)
Quant au jean, euh ... je ne rentre pas dedans :roll: (mais c'est quoi cette taille 18 avec seulement 110 cm aux hanches ?? :lol: )Opti_miss_styx, je te mpette :D

Les filles, si le top noir et blanc ne me va pas, je vous contacterai dans l'ordre :lol:
39 ans yveline (78) 1776
Thyselle la robe de va à merveille et le reste de tes fringues aussi :lol: ;)
48 ans 10768
saint-fora a écrit:
Thyselle la robe de va à merveille et le reste de tes fringues aussi :lol: ;)

merciiii saint-fora :D comme à toi ;) te voir dedans m'a décidée ;)
depuis le temps que je la veux :roll:... suis folle d'avoir attendu, elle est top ! :D
25680
C'est bête on y retrouve plus rien dans un topic aussi long, moi j'arrive même plus à le suivre depuis longtemps et je dois pas être la seule.

Et je me mets à la place d'une nouvelle qui débarque, c'est illisible !

Donc soyez chic, si vous avez des questions précises, ou que vous voulez parler d'un nouveau truc sur Torrid, ouvrez un nouveau topic, c'est l'intérêt d'un forum par rapport à un chat ;)

Merci pour votre bonne volonté :)
P
40 ans Nice 21965
je viens de recuperer mon colis et tout est nikel (à part un pantalon un peu court mais j'y survivrais)
47 ans Lorraine 912
Anne a écrit:
C'est bête on y retrouve plus rien dans un topic aussi long, moi j'arrive même plus à le suivre depuis longtemps et je dois pas être la seule.

Et je me mets à la place d'une nouvelle qui débarque, c'est illisible !

Donc soyez chic, si vous avez des questions précises, ou que vous voulez parler d'un nouveau truc sur Torrid, ouvrez un nouveau topic, c'est l'intérêt d'un forum par rapport à un chat ;)

Merci pour votre bonne volonté :)

C'est clair je me rend compte que j'ai raté la super vente d'Opti :(
Enfin ce qui m'aurait interressée c'était déjà goupillé....
Mais mon porte feuille vous dit merci, avec toutes ces louanges il est à 2 doigts de lacher ! :lol:
B I U