MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] Quelle place tient le sexe dans votre couple ?

V
106 ans 5489
Idem que Cloeecamille... Bizarre je m'attendais pas à ce résultat... j'adore le sexe et j'adore donner du plaisir...
mais visiblement au vu de mes réponses ce n'est pas fondamental... pourtant je  
ne peux pas m'en passer enfin bon.... il est vrai que c'est pas ce qui fait que j'aime ma femme :roll:
44 ans Montréal 752
BettyTomo a écrit:
une place capitale...et après on s'etonne que je suis frustrée :lol:

idem idem idem! :lol: pour le résultat et pour la frustration :lol:
41 ans Louhans(71) 452
Annellie a écrit:
BettyTomo a écrit:
une place capitale...et après on s'etonne que je suis frustrée :lol:

idem idem idem! :lol: pour le résultat et pour la frustration :lol:
copiteuse va :lol:
50 ans Rouen 3807
J'ai obtenu le même résultat que ma chère et tendre femme...mais j'ai pas mal hésité à faire le test. Pas que j'avais peur du résultat, mais tout simplement, parce que le sexe a la place qu'il doit avoir dans notre couple. Ce n'est ni trop, ni pas assez, car pour moi, c'est quelque chose qui n'a pas à être quantifié.

Sinon, histoire de commenter le résultat:Citation:
Dans votre couple, la sexualité n’est pas au premier plan. Votre couple est d’abord basé sur d’autres complémentarités, d’autres zones d’intérêt. Pourquoi pas ? En effet, si la sexualité a son importance, elle est loin de résumer tout un couple et heureusement ! Cela dit, posez-vous une question : est-ce que nous ressentons la sexualité comme quelque chose de joyeux, de beau, de grand, comme une source de joie. Si oui, tout va bien, c’est que vous appréciez la sexualité sans en faire le centre de votre vie.

Je n'aime pas cette façon de présenter la chose: le sexe n'a pas une grande place dans votre vie, c'est peut-être que quelque chose ne va pas... :evil:
V
106 ans 5489
Comme toi Toshi... bizarre :roll:
45 ans Tourcoing (Lille) 274
Toshi a écrit:
J'ai obtenu le même résultat que ma chère et tendre femme...mais j'ai pas mal hésité à faire le test. Pas que j'avais peur du résultat, mais tout simplement, parce que le sexe a la place qu'il doit avoir dans notre couple. Ce n'est ni trop, ni pas assez, car pour moi, c'est quelque chose qui n'a pas à être quantifié.

Je n'aime pas cette façon de présenter la chose: le sexe n'a pas une grande place dans votre vie, c'est peut-être que quelque chose ne va pas... :evil:

Je te rejoins la dessus Toshi.....j'avoue l'avoir compris comme si c'était une tare :)

Mais j'avoue que "quantifier" un moment unique au sein d'un couple...c'est assez...difficile je trouve.
Le sexe tient une place importante dans notre couple, malgré que j'ia 2 enfants, je veux être une bonne mère et une bonne au lit !!!! : :onfire:

:kiss:
C
39 ans Bretagne 811
Le sexe dans ma vie : une place capitale, mais je n'avais pas besoin de faire ce test pour le savoir :oops:
Pa pu répondre au test dans la mesure où l'envie du moment se fait au jour le jour et que dans ce contexte, rien n'est prévisible
39 ans France 1769
"Pour vous, le sexe tient une place capitale dans la vie de couple. C’est un des piliers sur lesquels elle s’appuie."

:oops: :oops:
B I U

Discussions liées