MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doudoune Julie Envy en promo

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:shock:
Elle est vraiment très chouette ! Elle te va super bien !!
Le seul truc, c'est qu'il va falloir faire des choix au niveau du shopping ... m'acheter la robe  
pull et la jupe en jean chez M&S mode ou la doudoune ... Hummmmmm .... m'en vais réfléchir :-k
48 ans 10768
Lallye a écrit:
Le seul truc, c'est qu'il va falloir faire des choix au niveau du shopping ... m'acheter la robe pull et la jupe en jean chez M&S mode ou la doudoune ... Hummmmmm .... m'en vais réfléchir :-k

c'est cornélien hein ? :lol: (je sais ce que c'est :lol: moi je me tate pour savoir si je vais à M&S ce soir :roll: :lol: )
P
40 ans Nice 21965
y'aura peut etre la doudoune de tes reves ce soir :lol:
49 ans Ile de France 3075
merci les filles !!! :)
je file faire un tour chez ms mode ce soir! :oops: :roll:
qu'allons devenir!!!
Je vous raconte pour ma doudoune la redoute et mon escapade ches ms mode
biz
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Le seul truc, c'est qu'il va falloir faire des choix au niveau du shopping ... m'acheter la robe pull et la jupe en jean chez M&S mode ou la doudoune ... Hummmmmm .... m'en vais réfléchir :-k

Elle est comment la jupe en jean que tu as repérée ?

(car j'en ai vue une aussi qui ressemble à celle qui se trouve sur ma wish list torrid, tu vois laquelle ?)
L
charlotopoms a écrit:
Elle est comment la jupe en jean que tu as repérée ?

(car j'en ai vue une aussi qui ressemble à celle qui se trouve sur ma wish list torrid, tu vois laquelle ?)

Elle ressemble un peu à celle de ta wish list (la plus courte)
Celle que j'ai vu chez M&S mode, elle est un peu plus moulante au niveau du ventre et ensuite, elle part évasée comme celle de Torrid.
Au niveau couleur, celle que j'ai vue est plus foncée.

je vais aller rajouter la jupe à ma wish list. Je n'y avais pas vraiment prêté attention et elle est très chouette :D
53 ans 1707
Thyselle a écrit:

Et pour info, j'ai vu au passage que Bluecat a mis des photos de la version courte prune portée dans la même rubrique ! ;)

Ah, enfin quelqu'un qui le remarque :kiss:
Je l'avais ressortie du carton pour prendre les photos, du coup je ne l'ai pas encore renvoyée, et je ne sais plus si je vais le faire :silly:
L
bluecat a écrit:
Thyselle a écrit:

Et pour info, j'ai vu au passage que Bluecat a mis des photos de la version courte prune portée dans la même rubrique ! ;)

Ah, enfin quelqu'un qui le remarque :kiss:
Je l'avais ressortie du carton pour prendre les photos, du coup je ne l'ai pas encore renvoyée, et je ne sais plus si je vais le faire :silly:

Ben moi aussi, je l'ai vue. Je ne t'ai pas remerciée ?? Quelle gougeatte je fais ! :oops:
Merci Bluecat pour avoir pris les photos !!!! :kiss:
49 ans Ile de France 3075
oui pardon :( :oops: :oops: moi aussi j'attendais
finallement j'ai garde celle de la redoute recue aujourd'hui !! elle est top
bien chaude, longue ...
en fait je viens de remarquer que la doudoune longue de JE (1ere version ) n'a pas de capuche ... dc j'ai tranché
merci encore pour les photos ;) ;)
biz
Kitty
B I U