Hello
Alors pour ma part anecdote dont j'aurais pu me passer...
Vous savez que les gynécos font une recherche de streptocoque B par prélèvement vaginal...
Je sors de la visite du 8e mois avec une ordonnance pour faire le prélèvement au labo!!! ( déjà j'appréhendais d'y aller, il aurait pas pu le faire en même temps que la visite le gynéco??!! :? )
Bref je prends donc RDV au labo, par chance qd j'arrive c'est une femme qui me prend, je m'installe...gênée...et je la vois prendre 2 écouvillons ( espèce de grand coton-tige stérile) et sans spéculum ni même sans " écarteré les lèvres elle commence à enfoncer son écouvillon...mais au niveau du méat urinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle s'était gouré de trou cette c***e!!!!!!
J'vous dis pas la douleur et surtout l'envie d'uriner que j'ai eu, s'étant sûrement rendu compte qu'elle pouvait pas aller bien loin avec son écouvillon elle a pris le 2e et est allée un peu plus bas et évidemment cétait le bon trou!!!
Nan mais j'vous jure!!! Etant infirmière, j'ai l'habitude de poser des sondes urinaires et il est vrai que parfois on trouve pas le bon trou du premier coup mais bon moi c'est dans le sens inverse, la première fois il arrive que l'on soit au niveau vaginal et que l'on doive recommencer pour atteindre le méat, mais le vagin il est difficile à louper quand même!!!!!!!!
Je sais pas trop comment elle a fait son compte , toujours est-il qu'elle m'avait éraflé (pas sûre de l'orthographe ;) ) à l'entrée du méat et que j'ai mis 4/5 jours à récupérer car ça me piquait en urinant à tel point que je croyais qu'elle m'avait flanqué une infection urinaire ;)