et bien je vois qu'ici je suis pas la seul a prendre son pied malgres ses rondeurs.
le peres de ma plus grande pour me blaissée disait il faut du gout pour baissé un boudin dans ton genre , ta pas vu tu na que du gras etc...
depuis presque deux mois je vie une parfaites relation qui me comble de bonheur et moi qui n est pas absolument pas accros au sex et bien je peut vous dires que je suis bien changée.
c est le pied de faire l'amour avec un homme qui vous aimes de partout , fait des bisous partout dans les moindre replis de mon corps pleins de graisses .
ouii je mesure 1m73 et psése 116kilo.
il en as rien a foutre , il me dispute si je veut eteindre la lumiere pour me lever nue , il veut me voir partout tout le temps pour contepler mon corps ;
il y a encore des moment ou je me demande si je reve pas et aussi ou j essaye toujours de disimulé mes bourlets sous une jupe super longues et il m envoie un message , et me marque je veut te voir en jupe courte et il m'observe ainsi et me trouve bezlle .
ca fait un bien fou de se sentir aimée pour ce que l'on est pas pour son apparence.
il a dore mes fesse , mon ventre , mes seins et nos ebats amoureux tourne tjs en jeux et cela pendant des heures .
meme habillée il m'obeserve et me trouve belle , c est magique en fait je vit un vrai conte de fée.
mais je n ais pas tjs accepter mon corps et encore maitemant j ai tjs du mal mais je me sent de mieux en mieux et tout ca c'est grace a mon homme que j aimeee.
OUI la leuvrette c est le meust
voila pour mon expérience