I_Dunno a écrit:karen a écrit:"Evelyne Thomas : Intégrer TF1, c'est un grand honneur ! Je me sens comme un gamine. Je ne veux pas rester tournée vers le passé. Ces derniers mois ont été difficiles mais je veux aller de l'avant. J'ai tourné la page de C'est mon choix."
tu m'étonnes, quel honneur, d'intégrer TF1... :roll:
Les patrons de tf1 ont déclaré il y a peu de temps que leurs émissions étaient faites pour "débiliser" et mieux vendre la pub que la chaîne passe...
Ca laisse perplexe sur la tv...
En effet, I_Dunno, cela laisse perplexe sur la TV......Mais surtout cela laisse perplexe sur ces millions de gens qui vont continuer à regarder benoîtement cette chaîne sans se poser plus de questions que ça et en se disant :
Bah faut bien se divertir quand même ?!? :roll:
Ce dirigeant de Tprout dont je ne citerais pas le nom.....
(ce serait lui faire trop d'honneur) va très loin dans le bouquin qu'il a écrit et dans lequel il décrit avec moultes commentaires imagés disséminés ça et là, le QI de ceux qui représentent son fond de commerce
(ses téléspectateurs).
Et le pire dans tout ça ? C'est pas tellement le fait qu'il dise des horreurs, ni même la façon dont il les dit...... ce que je trouve scandaleux, c'est que cela ne fera pas baisser ses taux d'audience et ses parts de marché d'un iota. Pire ! Les gens vont en redemander. :roll: :? :roll:
Comme quoi hein ? Ca doit être vrai que quelque part on a la TV qu'on mérite. :?