Citation:Battante oui, mais si on vous prend en charge..
Alors vous êtes une merveilleuse collaboratrice ! Parcours flêché préparé pour ceux avec qui vous vivez ou travaillez, pharmacie de secours toujours prête, consolation de problèmes divers et affection généreuse, vous êtes la providence de ceux qui n'ont pas d'organisation. Mais seulement à partir du moment où vous n'avez pas trop de responsabilités à prendre.
Fragile, vous avez besoin d'être maternée ou dans l'ombre d'un homme sur lequel vous projetez une image paternelle rassurante. Concernée par les choses importantes de la vie, c'est pourtant pour vous que vous manquez d'ambition. Vous ne songez pas assez à réaliser les projets dont vous rêvez. Courage de vos convictions, sens pratique, instinct protecteur, patience, ces qualités vous mènent à un perfectionnisme qui n'est pas toujours constructif. Poussée par votre goût de l'ordre et la peur de l'inconnu, vous n'utilisez pas suffisamment votre imaginaire
Beh euh...salut c'est moi!!
C'est effrayant mais c'est tout à fait ça:fille sympa,ultra sensible et émotive,qui a peur de ne pas être à la hauteur de ses rêves,mais changerait le monde si c'était possible,je rêve pour les autres mais pas pour moi,j'ai peur de tout.
Par contre le goût de l'ordre...bof sauf dans ma conception de stabilité pour mon avenir(je veux une vie tranquille,banale et bien rangée,mais ça ne correspond pas:si ma vie ressemble à ça plus tard,ce serait tragique pour moi,j'aime pas les boîtes),mais pour tout le reste l'ordre me dégoute complètement.
Ah, et je ne veux pas d'un mec protecteur qui se prenne pour mon père aussi,j'en ai un et ne veut surtout pas en trouver un second :evil: . ;)