Nathouille a écrit:Perso, je suis hyper blanche de teint l'hiver (blonde attitude, et en plus, j'ai tendance à jamais voir le soleil l'hiver), et je trouve des fonds de teint qui me vont.
Regarde dans les fonds de teint de la gamme Yria par exemple chez Yves rocher quand tu iras la bas, leur teinte la plus claire. Non pas qu'il faille utiliser du fond de teint à tout prix, chacun fait ce qu'il veut, mais au moins, tu verras que trés clair ça existe aussi.
C'est pas que je fais une phobie du fond de teint, mais en fait je fais du psoriasis et du coup je fais vachement attention à ce que je mets sur mon visage, c'est le seul endroit que j'essaie de controler (sinon j'en ai partout sur le reste du corps)
donc sur mon visage, Gel moussant La Roche Posay + crème hydratante La ROche Posay et du fond de teint peut etre deux fois par an pour raison spéciale ou coup de folie, mais a chaque fois je le regrette, le lendemain je le sens. donc j'évite...
mais des que j'ai de nouveau plein de sous je pense que je vais courir au Parashop zieuter les fonds de teint La Roche Posay...