51 ans
76
10598
Alors moi, mon porte-clefs, comme le dit mon chéri, c'est "un tel bordel qu'on se demande comment tu fais pour retrouver une clef dedans!!!!!!!" :lol: :lol:
Alors pour tenir la clef de la maison, celle du portail, du portillon, du volet, les deux de la boite aux lettres et celle du garage, j'ai:
:arrow: une petite vache en peluche
:arrow: un grand chat "twinnie" en peluche
:arrow: un petit nounours en peluche vert qui doit sentir bon mais qui sent plus rien.
:arrow: mon signe du zodiaque en plastique mou
:arrow: un renne en bois qui vient de norvège
:arrow: un coeur en plastique transparent avec un canard mauve dedans.
:arrow: une barre en métal promotionnel pour la clio
:arrow: un garfied qui donne son coeur en plastique
:arrow: un coeur rouge en plastique dur avec une prise que se connecte dessus
:arrow: un lezard vert pomme en plastique mou
:arrow: la moitié d'un porte-clef coeur avec un petit ours dessus qui dit together ( doudou a l'autre moitié marqué forever)
:arrow: un jeton pour le caddie du CEA ( centre d'energie atomique.....je crois)
Et c'est tout mais c'est parce que j'ai perdu un petit chat chinois transparent, une queue de chat en poil de lapin, un coeur en mousse et mon prenom gravé sur plaque par mon "papa" suédois.
J'adoooore accumuler les porte-clefs et au moins, comme cela, je perds JAMAIS mes clefs et puis ça fait un super hochet pour bébé. :P
Pour la voiture, par contre, juste une petite plaque en forme de voiture car j'ai horreur que ça se balance quand je conduis. :evil:
Alors pour tenir la clef de la maison, celle du portail, du portillon, du volet, les deux de la boite aux lettres et celle du garage, j'ai:
:arrow: une petite vache en peluche
:arrow: un grand chat "twinnie" en peluche
:arrow: un petit nounours en peluche vert qui doit sentir bon mais qui sent plus rien.
:arrow: mon signe du zodiaque en plastique mou
:arrow: un renne en bois qui vient de norvège
:arrow: un coeur en plastique transparent avec un canard mauve dedans.
:arrow: une barre en métal promotionnel pour la clio
:arrow: un garfied qui donne son coeur en plastique
:arrow: un coeur rouge en plastique dur avec une prise que se connecte dessus
:arrow: un lezard vert pomme en plastique mou
:arrow: la moitié d'un porte-clef coeur avec un petit ours dessus qui dit together ( doudou a l'autre moitié marqué forever)
:arrow: un jeton pour le caddie du CEA ( centre d'energie atomique.....je crois)
Et c'est tout mais c'est parce que j'ai perdu un petit chat chinois transparent, une queue de chat en poil de lapin, un coeur en mousse et mon prenom gravé sur plaque par mon "papa" suédois.
J'adoooore accumuler les porte-clefs et au moins, comme cela, je perds JAMAIS mes clefs et puis ça fait un super hochet pour bébé. :P
Pour la voiture, par contre, juste une petite plaque en forme de voiture car j'ai horreur que ça se balance quand je conduis. :evil: