MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre porte-clé

50 ans Rouen 3807
Patty a écrit:
Du plagiat mon cher Toshi ? :lol: :lol: :lol:

Un topic de 2005... :-k un peu vieux, non? :nananr:

Pour  
répondre à ma question: clés de voiture, un mousqueton venant des Ménuires, une tête de Dark Vador et un porte-clé Ferrari (on peux toujours rêver, non? :lol: ); clés de la maison, une tête de Stormtrooper...
51 ans 76 10598
Alors moi, mon porte-clefs, comme le dit mon chéri, c'est "un tel bordel qu'on se demande comment tu fais pour retrouver une clef dedans!!!!!!!" :lol: :lol:

Alors pour tenir la clef de la maison, celle du portail, du portillon, du volet, les deux de la boite aux lettres et celle du garage, j'ai:

:arrow: une petite vache en peluche
:arrow: un grand chat "twinnie" en peluche
:arrow: un petit nounours en peluche vert qui doit sentir bon mais qui sent plus rien.
:arrow: mon signe du zodiaque en plastique mou
:arrow: un renne en bois qui vient de norvège
:arrow: un coeur en plastique transparent avec un canard mauve dedans.
:arrow: une barre en métal promotionnel pour la clio
:arrow: un garfied qui donne son coeur en plastique
:arrow: un coeur rouge en plastique dur avec une prise que se connecte dessus
:arrow: un lezard vert pomme en plastique mou
:arrow: la moitié d'un porte-clef coeur avec un petit ours dessus qui dit together ( doudou a l'autre moitié marqué forever)
:arrow: un jeton pour le caddie du CEA ( centre d'energie atomique.....je crois)

Et c'est tout mais c'est parce que j'ai perdu un petit chat chinois transparent, une queue de chat en poil de lapin, un coeur en mousse et mon prenom gravé sur plaque par mon "papa" suédois.

J'adoooore accumuler les porte-clefs et au moins, comme cela, je perds JAMAIS mes clefs et puis ça fait un super hochet pour bébé. :P

Pour la voiture, par contre, juste une petite plaque en forme de voiture car j'ai horreur que ça se balance quand je conduis. :evil:
5030
Toshi a écrit:
une tête de Stormtrooper...

C'est quoi cette chose???

Clé de maison, un ptite souris avec le logo du telethon
Clé de bagnole, un simple porte clé avec le logo de la marque

Clé du burau, un petit boudha!!!

Et quoi que je fasse, je cherche toujours mes clés dans mon sac!
50 ans Rouen 3807
Audreyyyy a écrit:
Toshi a écrit:
une tête de Stormtrooper...

C'est quoi cette chose???

ça 8)
45 ans 2883
Tient, j'avais jamais fait gaffe que les casques de pompiers ressemblaient aux casques de stormtroopers :shock:

N'empéche: d'avoir un tas de trucs à son porte clé, ça permet de moins perdre ses clés!!! testé et ça marche pour moi!
49 ans 17521
sur mes clés de voiture, j'ai un morceau de bois de renne avec un petit pictogramme gravé, qu'un de mes meilleurs amis (et ex) m'a ramené d'un voyage en laponie... je l'adore ce porte-clé, il est tout mignon, et vraiement original...

pour toutes mes autres clés (ma maison, celle de ma mère, et les différents apparts où je squatte lors de mes périodes de boulot, soit environ 469 clés :lol: ), j'ai un "K" pour Karen en métal avec un Diddle cramponné après, c'est un cadeau d'un ex aussi... :roll: je n'y suis pas particulièrement attaché, il m'a été offert à une époque où je n'avais aucun porte-clé, et il est resté...
51 ans Au milieu des fleurs 148
Un titi depuis que la languette du kiki s'est cassée :cry:
37 ans là bas, au loin 1705
mon porte clé:

- une étiquette de la senza candy (ronde avec des couleur que j'ai beaucoup aimé :lol: je l'ai transformé en porte clé)
- mini peluche en forme d'éléphant (qu'on m'a volé :cry: )
- une "khmissa" ou ce qui s'appelle "main de fatma" en argent avec une pierre rouge au centre
- coeur en pierre noir qu'une amie m'avait offerte

et c'est tout!! j'adore collectioner les porte-clés, je n'ai pas encore fini d'en rajouter :p
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Une mini didline offerte par mon fils...
P
40 ans Nice 21965
clé maison : un pentagramme et une vache (que zom m'a acheté)
pour le boulot : un porte clé avec winnie et ses amis offert par la mere de mon ex quand elle est allée à disney
clé voiture : un winnie qui fait le timide que je me suis acheté toute seule comme une grande (j'avais une minnie avant offert par la soeur de mon ex mais elle s'est decapité toute seule lol)
66 ans Région parisienne 2214
maison : une photo de ma fille déguisée en Hermione Granger
bureau : un porte clefs avec un dessin de harry potter jouant au quidditch
voiture : Une matrioshka en bois peint
61 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
maison : un petit nounours en peluche
voiture : un mousqueton pour l'accrocher sur celui de la maison et tout perdre à la fois :P
66 ans Région parisienne 2214
Chocomarmotte a écrit:
maison : un petit nounours en peluche
voiture : un mousqueton pour l'accrocher sur celui de la maison et tout perdre à la fois :P

:lol: :lol: :lol: c'est pour cette raison que maintenant je ne mets plus mes oeufs dans le même panier !
937
alors mon porte clé, c'est un petit cercueil et le deuxiéme une petite sorciére sur son balai, j'ai craqué en les voyant!
T
53 ans sur ma chaise 81
Kikoo,

bah pour ma part, quelque soit la clef........ au bout se trouve une vache !!

Clef de voiture : vache en résine
Clef de maison : peluche vache
boite aux lettres : vachette en bois

Ce qui est bien c'est que je retrouve facilement mes clefs dans mon sac (qualifié de bordel par mon zom :lol: ) Rien qu'au toucher je sais à quelle clef cela correspond.
B I U