Avoir les conditions matérielles... arf... le sujet est justement sujet à controverse... pour certains, c'est obligatoires... pour d'autres, c'est pas important, et le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas!!!
On va parler budget/ on a la chance en France d'avoir une prime au huitième mois qui permet d'acheter ce qu'il faut pour bébé, si ,bien sûr, tu n'as pas la folie des grandeurs, aprés la naissance, tu as une prime tous les mois de 168 euros jusqu'au 3 ans de l'enfant qui permettent de subvenir à ses besoins!!! Certains diront que c'est pas bien de parler tout de suite d'argent mais c'est la réalité!!!
Maintenant, s'il faut attendre que la situation soit idéale, ben y'a des fois, on peut tjs attendre, car t'a tjs une tuile qui arrive!!! 9a me rappelle une discussion avec ma soeur ou elle me disait regrettait amèrement d'avoir attendu que les conditions soient meilleures pour faire son deuxième, car finalement, elle l'a jamais eû!!! Je crois qu'au début, c'est pas le fait d'avoir beaucoup d'argent qui fait qu'un enfant est heureux, c'est plus important finalement pour des ados et là, tu as le temps d'arranger les conditions matérielles!!!
Maintenant ce n'est que mon avis, d'ailleurs mon doudou a préféré attendre d'avoir les conditions matérielles pour se lancer!!!