Moi à 15 ans j'étais persuadée d'étre énoooooooorme, non au moins obèse, une grosse baleine, un cachalot, que dis-je ? Un élephant croisé d'un hippopotame !
Et je faisait une taille 38 !
Ce que l'on pense de sois n'est pas toujours le réalité (en fait c'est le cours que j'ai fait de psycho de la semaine dernière, c'est trop marrant, je pensais pas du tout m'en servir ici)
(bref cette parenthèse n'a rien à voir)
Tout ça pour dire que la meilleure manière que ton "idée de ton corps" corresponde un peu mieux à ce que ton corps est REELEMENT, il faut que tu arette d'avoir peur de le regarder !
Mets toi face à ton miroir et cherche à imaginer que tu es un oeil exterieur qui te verrais pour le première fois.
Et ne triche pas! Essaye rééllement ! Moi c'est ce que je fais quand je me trouve horrible certains jours. Je te jure que ça marche! (avec un peu de patience!)
Et puis si tu te trouve trop grosse, va dans la rue et demande à n'importe quel gars qui passe s'il te trouve trop grosse, tu vera par toi même ce qu'il va répondre!
(une fois j'ai essayé cette methode avec une copine (on étais un peu bourrées) et on à gardé un grand sourire pendant au moins 2 semaines après ça)
Bref, aide-toi, les vlrondiennes t'aiderons !!!