Coucou à toutes :D
Moi aussi je me marie en 2008, le 12 juillet exactement comme une de vous ici...(je m'excuse je n'ai pas retenu le nom... :? )
J'ai déjà commencé à regarder pas mal de choses, mais je dois vous avouer que je me sens un peu perdue...On a déjà fait la liste des invités et on sera environ 150 personnes au repas..... :roll:
Mais c'est vrai que la première chose que j'ai faite c'est de regarder au niveau de la location des salles pour réserver rapidement, car j'habite sur Rouen et, manque de pot pour nous, le week end de notre mariage sera le week end de l'Armada (donc plein de mondes et des bâteaux etc...) il nous faut donc faire vite pour réserver la salle ainsi que les gites (c'est qu'il faut les nourrir et les loger ces braves personnes ! mdr :lol: )
Enfin bref, je stresse peut être trop vite mais c'est dans mon tempérament alors!! lol
J'espère pouvoir continuer à discuter avec vous et, je crois qu'il y en a une de vous qui se marie bientôt je crois, je lui souhaite à elle et à son Z'homme tout le bonheur possible ;)
Bizzz à toutes!
Céline