ah vi c'est vrai ça, téléphoner :lol: j'en ai une peur bleue !!
en tout cas pour moi c'est vrai que j'ai plutot peur d'une eau opaque, qui ne permet pas de voir au travers, mais peut être c'est aussi parce que comme je suis myope, j'ai peur de devenir incapable de disserner ce qui m'entour, par exemple, je panique si j'enlève mes lunettes dans a rue ou autre part que chez moi, peut être parce que des endroits nouveaux me font peur. enfin je sais pas, ça peut avoir tellement de sens.
et sinon, quand j'étais bébé, on m'a kidnappé :lol: si si, en fait, comme mes parents devaient travailler, et qu'ils connaissaient très bien une femme genre nourrice, elle a dû me garder pour l'après midi. et donc vers 16h ou je ne sais pas quoi, mon père avait proposé à l'un de ses amis de le conduire à la gare avant de rentrer à la maison, c'est là qu'il voit la femme avec moi dans ses bras qui s'apprêtait à prendre le train. il n'a pas porté plainte, il m'a juste récupérée et depuis ils ne me laissent chez personne, même pas ma grand mère :lol: . quelques années après, ma mère étant surmenée entre son travail et son devoir de maman et d'épouse, elle a engagé une bonne qui venait la journée l'aider dans les tachs ménagère, et pendant que je faisais ma sieste, elle glissait des insectes dans mon lit, ou m'enfermais dans le placard. ma mère ne s'en est jamais rendu compte, mais ma grand mère paternelle si. elle n'a rien dit, allez savoir pourquoi (elle est complétement dingue ma grand mère paternell, vous savez la grossophobe dont je vous ai parlé)..et puis j'ai passé la majeure partie de mon enfance à faire des cauchemars la nuit, à dormir le jour..etc etc etc :roll:
vous croyez que ça puisse avoir un lien avec mes phobies? :-k
ah mes parents ne se rendent jamais compte de rien :lol: va savoir si j'ai vécu d'autres expériences dramatiques en étant bébé. tout ceci je ne l'ai su qu'à l'âge de 16 ans, ça veut dire il y a trois ans. :roll: