MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussland/Halle aux chaussures - Bottes et tour de mollet

51 ans ARIEGE(09) 1633
il y a ce site

http://www.duoboots.com

c"est cher :evil: mais c'est du sur mesure donc tous le monde peut trouver son bonheur ;)

sinon il  
y a également Torrid :D
57 ans 472
Je suis allée à La Halle aujourd'hui et il y a à nouveau les bottes avec 2 largeurs de mollet. Ce sont des bottes "chaussettes" avec un petit talon de 4 ou 5 cm.
J'ai pu y glisser mon mollet de 45 cm mais c'était limite.

Je ne les ai pas achetées parce que ce genre de botte glisse sur les chevilles.

J'ai trouvé des santiags à mi-mollet très jolies.
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Et pour moi, visite à La Halle cet am, mais grosse déception, j'ai bien trouvé 5 ou 6 modèles en taille L dont 2 qui me plaisaient, mais impossible de rentrer mon mollet 46cm dedans ! :evil:
S
49 ans paris 12
hier soir après le bureau hop direction la halle aux chaussures à saint ouen (metro garibaldi)
je suis repartie avec des bottes de rêves :D ... collection confortissimo il y a 5/6 modèles et très adaptés à la largeur du mollet.
mon tour de mollet fait 44 cm et je n'ai même pas eu à les desserrer

courez-y elles partent vite m'a dit la vendeuse.
45 ans Lille 287
ouais ces bottes sont bien si on a un mollet un peu rond. Si on l'a rond, pas la peine d'espérer mesdames.

Quant-à moi, j'ai décidé d'assumer mon côté "fan de rayures" et d'acheter les bottes kio chaussettes d'ART. Ce sont de vrais chaussettes sur la chaussures qui font les bottes (pas des en cuir qui glissent). C'est cher, mais bon, elles me plaisent.
(et je vais faire valoir le "différentes remboursée deux fois, vues qu'elles sont à 115 sur planet boots)

http://www.sarenza.com...&Genre=Femme&Type=&LangCode=fr
36 ans Chatenay Malabry 92 66
Merci merci pour ce post...

Des bottes pour mollets forts ça existe! Jusque là je désespérais ... J'ai toujours rêver de porter des bottes mais jai jamais pu :cry:

Je vais essayer de faire un tour a la halle ce soir!
36 ans Chatenay Malabry 92 66
Semi deception..

Je suis allée a chaussland , j'ai du essayé une bonne dizaine de paire "taille L" et mon mollet de 45cm ne rentrait pas ... J'en ai trouvais une pas plutot banale avec un lassage derrière mais bon je rentrais enfin dedans alors je me suis fait plaisir... 85€ le cadeau quand même... Mais bon tellement contente d'avoir enfin des bottes...
G
47 ans haute-savoie 2
Hey les filles!!!

Je vous ai lu et comme moi aussi JE VEUX DES BOTTES! , je suis allée faire un tour à La Halle aux chaussures. Pleine d'espoir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix, à des prix raisonnables et qu'ils ont pensé au fait que les mollets généreux existaient. Hélas ... Avec ma pointure petit 37 et mon tour de molet de 46 cm...Si si je vous jure! :lol: Je n'avais pas réfléchis que: oui certaines bottes vont jusqu'aux 50cm ( de tour de mollet), mais pour les pointures au-delà du 38/39. En fait, je suis vraiment mal foutue :cry: avec mon petit pied et MON GROS MOLLET! :x
Me voilà bien déçue :?
Mais je ne désespère pas! Alors si vous avez d'autres adresses, je suis preneuse!
Bizzzzz
Et souhaitez-moi bonne chance!!! :D
53 ans en R.P 738
merci pour ce post.

J'ai été faire un petit tour à la halle aux chaussures et j'ai également trouvé une paire de tites bottes bien sympas et pas cher :) pas mal de choix et grace à leurs idée de taille de mollet plus besoin de se taper une bonne trentaine de bottes en déprimant à chaque essayage.

Reste qu'il serait bien qu'il agrandisse au XL voir XLL voir plus pour les copines qui n'ont pas encore trouvé leur bonheur !
36 ans Douai ( 59 ) 109
J'ai eu une grosse deception en essayant des bottes sans taille de mollet à la halle. Un 41, donc j'prend j'essaye et là... mon pied ne passer même pas la moitié d'la botte.

J'ai cru pleurer !
Deux semaines que j'vais tout les jours les voir en attendant ma paye :/

Et la que je pouvais me les offrir :/

J'en ai trouvé d'autres ( comme noté sur l'autre poste), mais voila quoi, c'est pas pareil :/

Pourquoi faire des 'marque pour nous' et pas plutôt 'changer les habitude de tailles' des autres chaussures ? Revolution quoi :(
44 ans 112
Grosse déception!

Je suis allée à la halle aux chaussures (puis chaussland, mais c'est pareil), en me disant que mon petit 42 de tour de mollet passerait bien dans les confortissimo... Que nenni! en 38, c'était 3 ou 4 cm trop petit.
pfff....
48 ans 10768
emiliejolie a écrit:
Grosse déception!

Je suis allée à la halle aux chaussures (puis chaussland, mais c'est pareil), en me disant que mon petit 42 de tour de mollet passerait bien dans les confortissimo... Que nenni! en 38, c'était 3 ou 4 cm trop petit.
pfff....

la gamme confortissimo, c'est surtout pour les pieds que c'est large, et non pour les mollets... essaie Gémo peut-etre... j'y ai trouvé une paire et je fais du 38 pour 45 cm de mollet... ;)
44 ans 112
Thyselle a écrit:

la gamme confortissimo, c'est surtout pour les pieds que c'est large, et non pour les mollets... essaie Gémo peut-etre... j'y ai trouvé une paire et je fais du 38 pour 45 cm de mollet... ;)

Ouah, tu es toute mimi dans ta tenue.
Merci pour le tuyau, mais je cherche plutôt des bottes avec des talons, en cuir lisse.. mais je crois que je demande la lune ;)

En tout cas merci.
41 ans 77 21
Bonjour les filles !!

Je suis dans le même cas que vous je fais 39 de pied 45 de mollet.

Ou trouver des bottes !! j'ai vu celle là :
http://www.torrid.com/...4442181737&bmUID=1224668650045

Que pensez vous de ce site ?

Quel taille dois-je prendre ? merci les filles. ;)
47 ans Lille 7000
Manzo a écrit:
Bonjour les filles !!

Je suis dans le même cas que vous je fais 39 de pied 45 de mollet.

Ou trouver des bottes !! j'ai vu celle là :
http://www.torrid.com/...4442181737&bmUID=1224668650045

Que pensez vous de ce site ?

Quel taille dois-je prendre ? merci les filles. ;)

ça ira mieux comme ça!!! ;)
si tu fais une recherche sur le forum( en haut à droite), tu trouveras pleins de réponses sur torrid et ce qu'en pense les filles!!! ;)
B I U