57 ans
14650
Tu l'as envoyer en colissimo simple alors avec 16€ d'assurance ? Sans signature ? ou colissimo emballage avec signature et 31€ d'assurance dans un de leurs boites ?
Si tu l'avais envoyer en colissimo recommandé et dans une boite à toi tu aurais eu l'assurance de 31€ - 458€ selon le recommandé choisi et signature.
Pour les choses fragile ou de valeur c'est ca que je prendre ou que je fais payé aux gens pour mes ventes sur ebay.
Je n'achete jamais leurs boites je fais mon colis moi meme et je pars sur le principle que si moi je peux avoir confiance pour jeter le colis dans les escaliers sans que ca se casse mon colis est solide.
Jamais eu de souci - touche du bois
Faut voir comment ca se passe dans les centres de tri :evil:
Allez va raler lundi et passe un bon weekend :kiss:
Si tu l'avais envoyer en colissimo recommandé et dans une boite à toi tu aurais eu l'assurance de 31€ - 458€ selon le recommandé choisi et signature.
Pour les choses fragile ou de valeur c'est ca que je prendre ou que je fais payé aux gens pour mes ventes sur ebay.
Je n'achete jamais leurs boites je fais mon colis moi meme et je pars sur le principle que si moi je peux avoir confiance pour jeter le colis dans les escaliers sans que ca se casse mon colis est solide.
Jamais eu de souci - touche du bois
Faut voir comment ca se passe dans les centres de tri :evil:
Allez va raler lundi et passe un bon weekend :kiss: