MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche tricotin automatique...

49 ans 17521
si l'une d'entre vous a un tricotin automatique dont elle ne se sert pas, contactez-moi, ma mère en cherche un... ;)
40 ans marseille 2582
qu'est ce qu'un tricotin automatique? :-k
49 ans 17521
alors... je te mets des liens...

le tricotin manuel

le tricotin automatique

ça permet de faire du cordon en tricot... forcement, à la main c'est plus long, et ma mère (qui me tricote un magnifique pull, avec un cordon qui doit passer tout autour du buste) a besoin de 5 m de cordon... :shock: si elle le fait manuellement, elle en a pour des lustres, donc elle en cherche un automatique...

c'est vrai que je lui en ai trouvé à commander sur les sites web, mais le pull lui coute déja dans les 60 euros de fournitures :oops: donc je lui cherche un tricotin le moins cher possible, genre dont quelqu'un voudrait se débarasser pour pas cher... :oops:
33 ans Nowhere 933
Ebay ? non ?
49 ans 17521
Juniorette a écrit:
Ebay ? non ?

alors sur ebay, ils n'ont que des tricotin manuels (une trentaine) et un seul automatique, qui est apparement un peu ancien, et au même prix que les neufs qu'on peut acheter sur les sites... donc au pire, je lui en commanderai un neuf...
60 ans 91 25732
M***** ! :evil:

J'ai foutu le mien aux ordures y a pas un mois ! Je me demandais bien pourquoi je gardais ce truc dont je ne me servais jamais et personne n'en voulait ! Fluuuuuuuute ! :evil:
49 ans 17521
Patty a écrit:
M***** ! :evil:

J'ai foutu le mien aux ordures y a pas un mois ! Je me demandais bien pourquoi je gardais ce truc et personne n'en voulait ! Fluuuuuuuute ! :evil:

ouiiiiiiinnnnnnn :shock:

tant pis.... j'aurais du en parler plus tot...
40 ans marseille 2582
hi hi hi ça m'a rappelé ma jeunesse :lol: :lol: :lol:
J'en avait un quand j'étais petite je m'amusais des heures avec ca, je faisais des serpents à tout le monde mdr.
Je te l'aurai bien donné mais ca fais des lustres que je l'ai plus, je ne sais meme pas ce qu'il est devenu :cry:
49 ans 17521
fannydusud a écrit:
hi hi hi ça m'a rappelé ma jeunesse :lol: :lol: :lol:
J'en avait un quand j'étais petite je m'amusais des heures avec ca, je faisais des serpents à tout le monde mdr.
Je te l'aurai bien donné mais ca fais des lustres que je l'ai plus, je ne sais meme pas ce qu'il est devenu :cry:

pas grave... on va bien finir par trouver... :lol:
45 ans dans un camphrier géant bien sur ( mais aussi à Paris ) 59
Je ne connaissais pas du tout cet appareil ...

Par contre j'adore le mot " tricotin" MDR

Bon courage ! :D
49 ans 17521
Mei a écrit:
Je ne connaissais pas du tout cet appareil ...

Par contre j'adore le mot " tricotin" MDR

Bon courage ! :D

"HS ON"
pour ton info personnelle, ma petite Mei, ma souris verte en peluche a eu, à une époque, une longue queue faite en tricotin par ma mémé, après que je lui aie arraché sa queue d'origine en la faisant tourner dans les airs par la queue, justement... à la troisième fois, on a laissé tombé... :lol:
"HS OFF"
L
42 ans 3913
j' en ai uyn manuel mais si tu n'as pas d'autre proposition je veux bien partir en expoédition pour te le retrouver ;)
49 ans 17521
Loveadict a écrit:
j' en ai uyn manuel mais si tu n'as pas d'autre proposition je veux bien partir en expoédition pour te le retrouver ;)

merci, t'embête pas, c'est très gentil de ta part, mais j'espère que ma maman va trouver de son côté aussi, peut-être...
64 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai un dans notre maison de vacances dans le Doubs....
Mais je n'y vais pas avant l'été prochain :lol:
Et puis il faudrait que je demande si mes filles seraient d'accord, ce n'est pas sûr du tout !
Elles avaient fait à leur père un béret rose et vert en cousant en rond un très long serpent.... un horreur :lol: :lol:
49 ans 17521
Provence a écrit:
J'en ai un dans notre maison de vacances dans le Doubs....
Mais je n'y vais pas avant l'été prochain :lol:
Et puis il faudrait que je demande si mes filles seraient d'accord, ce n'est pas sûr du tout !
Elles avaient fait à leur père un béret rose et vert en cousant en rond un très long serpent.... un horreur :lol: :lol:

:lol: j'imagine très bien le truc...

dommage, ma mère est dans le jura...

merci quand même... ;)
B I U