Pickles_Cat a écrit:
" dégoutant, ridicule. Les femmes qui sont présentées me font penser à des prostituées de bas étages (de celles qu'on peut apercevoir rue saint denis par exemple)."
pourquoi une mince de 40kg toute mouillée ne passerait pas pour une prostitué si elle se déhanche en petite culotte :-k moi je penserait que c'est un porte manteau qui fait sa choré, une illustration rien de plus qu'une figurante! alors que là c'est vivant, les femmes rondes dans ce clip ne sont plus que de simples illustrations, elles en deviennent l'objet principal (
on oublierai presque de faire attention à la musique de fond)
pour ceux et celles qui pensent que ça ne fait que "salir l'image de la femme en la réduisant à l'image de la femme objet", n'est ce pas le cas pour tout ce qui se voit à la télé, pour tout ce que les médias montrent.. :roll: tant que la pub existe, que la télé existe, que l'audio visuel existe, on sera tout le temps condamnés à être réduits à des objets, considérés soit autant que "consommateur" ou autant qu'"acteur", le monde marche comme ça, pour attirer l'attention on doit montrer des images controversées, toujours chercher à interesser par ce moyen( la sexualité et/ou la sensualité et donc la femme car c'est la féminité est le symbole même de la sensualité, c'est l'objet central de tout ce qui est beau). l'homme aussi est réduit au statut d'objet, mais prenon un petit exemple: celui des concours de beauté. ça n'interesse que les femmes de voir des mecs dans des concours de beauté masculin, mais ça interesse les deux sexes de regarder des belles choses (des femmes) dans ce genre de concours. c'est aussi une histoire de virilité (machisme?) mais bon ça resteras toujours LE sujet d'actualité:
la dualité homme / femme
enfin c'est mon avis, et je suis sur qu'il y en a plus d'un qui ne serait pas d'accord avec moi ;)