MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous et les pc

P
43 ans calais 186
Beaucoup de gens passe des heure devant leur ecran. et vous ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
50 ans Rouen 3807
Toute la journée....normale quand on travaille dans l'informatique :lol:
495
Moi je dis, l'informatique c'est palpitant comme dans La chanson....

Comme c'est mon travail, je peux dire que je passe au moins 7 heures par jour devant ^^.
P
43 ans calais 186
Moi je travail a mi temps devant un ordi. et le reste du temps des que j'ai un moment je m'y met, donc je passe beaucoup de temps dessus.
40 ans La Madeleine 4511
Je ne bosse pas dans l'informatique mais je squatte internet toute la journée n'ayant pas de boulot. Ca devient une vraie drogue
L
47 ans Bruxelles 2125
Je suis secrétaire donc je passe pratiquement toute ma journée devant un ordi ...
38 ans Thiais 636
Je travaille a mi temps devant un pc,et quand je rentre ben rebelote,sauf que la c'est plus divertissant 8)
33 ans Nowhere 933
tout dépend de ce que j'ai à faire, en moyenne 1H
A
112 ans 6176
avant de reprendre les cours,j'y passais mes journées de boulot puisque je bossais dans une boite d'edition de logiciels,plus une bonne partie de mes soirées voir de mes nuits (saleté de jeux videos :)). Histoire de menager mon couple,j'ai levé le pied quant a l'usage du net a la maison et pour le reste tout depend ce que j'ai a faire dans la journée (cours, devoirs,revisions,obligations familiales...) . Aujourd'hui j'en use surtout pour bosser mes cours( faire les devoirs,des recherches sur mes cours,etc ) et hanter mes forums favoris.

alors pour le temps d'utilisation difficile de dire exactement: parfois ce sera 3/4h voir moins, d'autres jours 12h ou plus.
43 ans Londres, UK 1282
Boulot à temps partiel devant un PC, chez moi j'ai quand même ralenti la cadence. Mais je suis une grosse joueuse de WoW (disons plutôt que je l'ai été, là aussi j'ai freiné un chouia) donc forcément...
44 ans lille 104
Toshi a écrit:
Toute la journée....normale quand on travaille dans l'informatique :lol:

idem

Mais ma copine me fait subir une cure de desintox !
Le week end j'y ai quasiment pas droit...
41 ans 247
J'ai répondue toute ma journée car je suis secrétaire donc je passe ma journée devant mon ordi au boulot :lol: . Sinon à la maison a peine 1h.
39 ans France 1769
Je suis comptable donc je passe toute la journée sur un pc ! ;)
64 ans Au bord de la mer 15536
Autres

Je bosse à la maison, le PC est allumé toute la journée, je vais je viens je m'arrêt 5, 15 ou 30 mn, j'y reviens plus tard, etc. :D
45 ans 2883
Je passe les 2/3 de mon temps professionnel sur le pc.
Aprés, à la maison, j'évite, parce que sinon, ça peut vite devenir une drogue.
Fut un temps quand j'étais étudiante où j'y passais mes journées, tout mon temps libre, et mes nuits aussi :oops: (la seule chose qui m'arrétait, c'était quand mon dos ne pouvait plus me soutenir :) ).
B I U