MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je vous conseil a toutes le magasin complicite!!!

41 ans Vannes 2776
bonjour a toutes,
certaines qui ont lu mon dernier message savent que, comme beaucoup, j'ai été très decue la premiere fois que j'ai fait les magasins...
j'avais finalement trouver mon bonheur  
chez complicité...
j'y suis retournée pour me confirmer les choses et je commande ma robe la semaine prochaine!!!!!
j'ai lu presque tous vos messages sur le sujet et pour l'instant j'ai trouvé vraiment que du positif sur ce magasin et dans toutes les regions!!
l'accueil est vraiment sympa, les modeles tres raffines et pas chers!!!
alors pas d'hesitation allez les voir!!!!!
bises et bon "marathon mariage" a toutes... :o
25680
Tu conseilles ce magasin pour les filles qui font du 42, du 46, du 54, du 62, du 70 ?

Penses à préciser ce genre d'infos ça peut aider :)
38 ans Le Mans 153
Je conseille l'enseigne aussi :lol: :lol:

Les vendeuses du magasin du Mans sont géniales, elles prodiguent des conseils vraiment justes et avec elles c'est no langue de bois, ce qui est très appréciable !! Les cabines sont spacieuses c'est génial et une ambiance cosi extra !!! Tout le monde fait tout pour mettre la future mariée (le futur marié aussi) et sa famille à l'aise, on prend notre temps, on essaye tout ce que l'on veut, le temps que l'on veut :D

Bon je m'arrete là... c'est à vous de juger maintenant ;) en espérant que ce soit comme au Mans dans tous les magasins de France !!!
38 ans Le Mans 153
oups :oops: :oops: :oops: j'ai oublié de préciser que je met du 48/50 et le jour où j'y ai été une fille un peu plus ronde que moi était dans la cabine à coté et on a vraiment trop rigolé... un très bon souvenir vraiment !!! on peut commandé très haut dans les tailles... je ne sais plus laquelle je ne préfère pas dire de conneries !!!
41 ans Vannes 2776
oui desolée je n'ai pas pensé à préciser ça...oups!
moi je fais du 48/50 normalement et en robe de mariée du 58.
j'ai choisi la robe galaxie mais il y a plein de robe qui vont jusqu'au 64 (taille robe de mariée...)
41 ans 12494
juste un petit mot pour vous dire que j'ai commandé ma robe chez complicité en 60 alors que d'habitude je fais du 50-52-54 par contre au niveau des délais c'est pas sa du tout...

je l'ai commendais en octobre et je me mariais le cinq aout et elle est arrivé le 2 aout...

je vous raconte pas pour les retouches... j'ia du manquer du boulot pour y aller car il ne voulait rien savoir pour les horaires.. alors certes il m'ont bien conseillé les vendeuses étaient sympa mais pour le reste penser a mentir sur la date de livraison.. j'ai du allé la chercher sans la réessayer le 5 au matin et certaines retouches non pas tenu toute la soirée je suis même tombé sur la tete en y marchant dessus...

je précise également qu'a partir de la nouvelle collection il en feront plus de grande taille ( jsuqu'au 60 ) pas assez rentable, il s'arreterons au 50...
ce qui donne a peut pres un 44-48 du commerce...
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Salut !

j'aimerai savoir combien vous avez du rajouter par rapport à votre taille ?? 10, 20, ou 50% ??

je suis allé sur leur site et effectivement certaines robes sont tres jolies et à petit prix. Et savez vous d'ailleurs si toutes les collections sont sur le site ??

Merci d'avance pour les reponses !!!
38 ans Le Mans 153
le surplus de taille je peux pas te dire miss nonorobot car la mienne est une pièce unique et est déjà sur place donc je n'en sais rien !!!
le retard c'est un peu le lot de toutes les boutiques malheureusement y'en a toujours à qui ça arrive ces choses là :x comme si on avai besoin de ça dans ces moment là !
41 ans Vannes 2776
oui nonorobot,
en fait toutes les robes sont des modeles de createurs donc sans rajout pour la (grande )taille!
41 ans 12494
le rajour pour la taille chez complicité est de 20 %..et il ne font pas la lingerie en grande taille ( au dela du bonet C voire petit D )
41 ans Vannes 2776
moi je n'ai pas eu de rajout pour la taille, ça doit dépendre des modèles en fait... j'y retourne le 15 , si j'ai des infos je vous les communique!
bises
42 ans Metz 109
=D> moi aussi je le conseil, franchement rien a dire!!
je fais une taille 52/54 pour ma robe

bisous a toutes
41 ans Vannes 2776
pour celles qui ont en effet choisi complicité
vous pouvez nous dire quel modèle vous avez pris?
moi c'est la galaxie en blanc...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
comme je songe à me marier, je suis passée dans le magasin complicité de Rouen St Sever pour me renseigner et là, la vendeuse, adorable, m'a dit qu'en grandes tailles, ils n'avaient qu'un seul et unique modèle qui allait jusqu'au 60, les autres s'arretaient au 46/48 (en sachant que les robes de mariées taillent petit et qu'un 46/48 habille plutot un 44!!)

donc ça me laisse perplexe sachant que je fais un bon 52... :?
41 ans Vannes 2776
petite petronille,
moi je fais 125-113-133 donc un 58 robe de mariée et on m'a proposé 8 modeles...
ne te decourage pas et regarde leur site sur internet!
a l'originr je suis du havre (maintenant je suis a st nazaire 44) et je sais qu'il y a aussi un super tati mariage a st sever...
bises
B I U