[quote=crissy]Par contre, quand tu dis "pleins de trucs" c'est quoi tes autres symptômes?
Et bien cela fait une dizaine de jours que dès qu'un truc vas de travers j'ai une envie violente de tout casser (le medecin me dit que c' est les hormones),envie irrepresibles de manger de tout et n'importe quoi (j'ai pris 8 kg les deux premiers mois de ma premiere grossesse,la actuellement je devore du chou fleur cru et avant hier j'ai faie une orgie de foie gras :oops: ) depuis 2 -3 jours j'arrete pas d'aller au toilette et les nausées se font plus présente :sick: , mais attention il y a quelque mois j'avais des fortes nausées des mots de tete un retard de regles et en fait c'etait un grosse dépression nerveuse :? ,alors tant que je n'aurais pas pu aller faire ma prise de sang je ne prepare pas les faires parts ;)
là je sort de chez le doc. j'ai pris 4 kg en 12 jours :oops: :shock: :roll:
j'ai 13.8 de tension au lieus de 12.6 mais je n'ai sais jamais a quoi sa corespond.
il m'a donné toutes plein deprises d'examens a faire au cas ou je serais vraiment enceinte vih- hépatite-b ,thiroide ,trysomi .....
1 ere echo à faire (toujours au cas ou) du 25 décembre au 13 janvier.
voilà les news, je croise les doigts :D
à bientot .