MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
P
40 ans Nice 21965
je viens de recevoir un mail disant que Julie Envy faisait des promos sur les robes papillon (44,25€), dentelle(48,75€), geisha (48,75€) et Yoriu (27,50€)

courez vous jeter dessus
45 ans Nice 2811
Si j'avais pleiiiiiiiiin de sous ben je prendrais les 4 moi :oops: :lol:

Mais bon je pourrais même pas en avoir une :roll: :twisted: :cry:
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai la robe dentelle et la papillon (merci Cecile pour tes conseils) et je me tate pour la yoriu à ce prix
45 ans Nice 2811
Oui je me disais aussi que la youri vaut le coup.
j'aimerais bien que zhom me fasse un kdo de noël en avance 8) parce que je sais pas quoi mettre pour les fêtes :roll: .
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
moi j'ai la robe dentelle et la papillon (merci Cecile pour tes conseils) et je me tate pour la yoriu à ce prix

Tu as la papillon ??
Tu crois que tu pourrais me faire une photo portée stp ? Comme on est à peu près pareille toi et moi, je me demande comment elle tombe :D
S'te plait ! S'te plait ! S'te plait ! :puppydogeyes:
P
40 ans Nice 21965
si ca peut te faire plaisir y'a pas de soucis, jte fais ca ce soir et je peux deja te dire qu'elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
L
:kiss:
Merci !!! ça me fait vraiment plaisir !! :D

(au fait, il y a 50% chez Torrid ;) )
P
40 ans Nice 21965
ayé je me suis commandé le Yoriu
53 ans 1707
athanyaw a écrit:
si ca peut te faire plaisir y'a pas de soucis, jte fais ca ce soir et je peux deja te dire qu'elle est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!

:shock: athanyaw, elle te va super bien la robe papillon !!!

J'ai la robe coeur noire et la robe coeur orient. Est-ce que l'une de vous a la robe coeur orient et la JVL papillon ? Si oui vous pouvez me dire quelles sont les différences de coupe, s'il y en a ?
Merci d'avance !
L
bluecat a écrit:
J'ai la robe coeur noire et la robe coeur orient. Est-ce que l'une de vous a la robe coeur orient et la JVL papillon ? Si oui vous pouvez me dire quelles sont les différences de coupe, s'il y en a ?
Merci d'avance !

ça m'intéresse aussi. Parce que perso, la robe coeur Orient, je ne la mettrai jamais sans pantalon en dessous ! :lol:

Biscuit va pouvoir nous répondre, elle a les 2 (il faut juste qu'elle passe par là ... mais comme je n'ai pas le courage d'attendre qu'elle passe, je vais aller lui écrire un mp :lol:)
P
40 ans Nice 21965
alors j'ai la coeur et la papillon

la difference est que la coeur est plus courte et elle est cache coeur

la papillon est un faux cache coeur et elle est drappé sur le bas
L
athanyaw a écrit:
alors j'ai la coeur et la papillon

la difference est que la coeur est plus courte et elle est cache coeur

la papillon est un faux cache coeur et elle est drappé sur le bas

En fait, on parle de la robe coeur Orient (celle-là qui est présentée sur le blog des JEA)
C'est un faux cache-coeur aussi mais elle parait différente de la papillon ... J'attends la réponse de Biscuit ou d'une autre demoiselle qui possède les 2 robes ;)[/url]
P
40 ans Nice 21965
oki alors je confirme deja que la papillon est plus longue et qu'il n'y a pas besoin de pantalon pour la portée
P
40 ans Nice 21965
et j'ai aussi recu la Yoriu elle est trop belle (decidemment il a ete gentil le facteur aujourd'hui entre JE, la robe MS et des winnie :D )
45 ans Nice 2811
Alors alors raconte :lol:
B I U
☺