Je te rassure ils ne vont rien dire sur ton poids car cela n'a aucun rapport... A moins de tomber sun un médecin super c**.
L'opération est assez simple. Ils endorment uniquement le bras et pratique une incision au niveau du coude puis débloque le nerf. Cela se fait en hôpital de jour.
L'opération s'est déroulée un mercredi, elle a été plâtrée ce jour là et le jeudi après-midi ils ont retiré le plâtre et lui ont mis une coque en gros plastique. Comme un plâtre mais tu peux le retirer pour faire des mouvements de flexion dans les jours qui suivent.
Je te préviens la plupart des médecins veulent que tu gardes le plâtre une semaine ou +, insiste (si tu te fais opérer) pour avoir cette "coque". Je me suis bien renseignée avant son opération et la plupart des gens qui gardent le plâtre développent d'autres problèmes notamment de la paralysie. Il faut absolument qu'après quelques jours tu fasses des mouvements.
On a demandé pourquoi ils ne donnaient pas d'office cette coque à tout le monde et la réponse: "c'est trop cher". Je pense qu'elle coûte environ 50 euros. Petit prix à payer je trouve pour ne pas avoir de gros problèmes par après.
Enfin ce blocage du coude provient de mouvements répétés. Il se peut que tu sois trop à l'ordinateur, que tu dormers avec tes bras pliés en dessous de ton oreiller, que tu sois laveur de vitre, etc