MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'intégration dans ma nouvelle classe

782
Bonsoir tout le monde,

Voilà, je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais j'ai vraiment besoin de m'épancher après une journée de merde et trois mois épuisant,  
physiquement et émotionnellement.

Bon, déjà, ça fait un moment que j'ai des problèmes de dépression et des TCA, mais là ça va mieux qu'à une époque. Je suis plus ouverte, plus du tout obsédée par la bouffe.

Voilà mon problème : Je suis en bts en alternance, donc rythme soutenu. Je suis crevée, ma tension a chuté à 8, j'ai perdu 12 kilos en 2 mois en mangeant à ma faim, bref je suis à bout. Mais surtout, je n'arrive pas à m'intégrer à ma nouvelle classe. Seules 3 personnes étaient dans ma classe l'an dernier, dont deux mes amies. Aujourd'hui, une seule reste, mais de loin, car je suis un peu la pestiférée. J'ai demandé pourquoi on m'évitait comme si j'avais la gale, réponse : "tu poses trop de questions en cours" :shock: Jamais personne ne me l'aurais dit en face bien sûr...

La fille qui était mon amie l'an dernier m'a dit que j'avais vachement changé (en deux mois... :roll: ), que j'étais agressive et asociale. Alors que non, je fais des efforts pour m'intégrer, d'ailleurs j'ai une nature assez ouverte normalement, mais les gens me répondent à peine quand je leur parle.

Bref, je me sens super mal dans cette classe, et si au début je relativisais en me disant que je n'en avais plus que pour 6 mois, là je craque et ait constamment envie de pleurer.

Merci de m'avoir lur jusqu'au bout...
42 ans Erstein 1317
je ne sais pas quoi te dire a part courage ...
j'ai connu la pression du bts en alternance, et en + d'autre probleme de coeur qui m'ont malheureusement pousser a tout lacher et a tenter d'en finir ....