41 ans
12494
coucou, la seule chose que je peux te conseiller c'est de te faire une liste des points que tu souhaites abordés avec elle afin que le stress ne te fasse pas oublié . moi person si je ne le fais pas j'oublie toujours quelques choses. en suite je pense qu'en aprcourant un peu le forum tu as vu que d'autres avant toi sont passé par la... ne te laisse pas démontée.. si elle embraille sur ton poids fait lui boen comprendre que tout tes maux ne viennent pas forcement de la... et qu'elle pourait pousser un peu ses investigations...
pour ce qui est de perdre 60 kilos , ce qu'elle a voulu te dire c'est que parfois une perte de poid ne serais ce que de 3 ou 4 kilo permet a la machine de se remettre en route toute seule.. mais si tu n'avais deja plus tes régles avant de prendre la pillule, je pense qu'elle te donnera peut être un traitement pour les réguler...
en tout cas bon courage et j'attends de tes nouvelles...
pour ce qui est de perdre 60 kilos , ce qu'elle a voulu te dire c'est que parfois une perte de poid ne serais ce que de 3 ou 4 kilo permet a la machine de se remettre en route toute seule.. mais si tu n'avais deja plus tes régles avant de prendre la pillule, je pense qu'elle te donnera peut être un traitement pour les réguler...
en tout cas bon courage et j'attends de tes nouvelles...