appleandcinnamon a écrit:C'est de pire en pire, je le déteste, cette nuit j'ai même rêvé que je le tuais! Je sais que c'est horrible mais ce mec est une vraie calamitée! Ca fait plus d'un an que je vis "chez lui", il ne paie pas son loyer (c'est ses parents qui paient) mais l'argent que je lui donne, en liquide, il ne le donne pas à ses parents!
Ca moi je dirais qu'à la rigueur c'est un problème entre lui et ses parents...
appleandcinnamon a écrit:Il est au chômage mais ne cherche absolument pas de boulot vu que ses parents l'entretiennent! Il se croit "inventeur"...
Il ne se lave jamais, enfin si une fois par semaine pendant une heure!!! Jamais les mains ou les dents, je vis en permanence avec des lingettes ou du spray antibactériens!!
Il ne participe pas du tout aux tâches ménagères sauf si je lui demande! Et si je fais une réflexion, il me dit qu'il n'a pas à s'adapter à ma façon de vivre!
Il écoute de la musique de m****...
Il se lève à 14h du coup le matin je ne peux pas faire de bruit!
Il est schizo, il s'est inventé une "copine" avec qui il parle sur le net... via un forum!
Mais le pire, c'est que depuis un an il doit mettre une porte à ma chambre et qu'il ne l'a pas fait!! Bonjour l'intimité, surtout quand mon copain vient!!! Il reste là à nous écouter et moi du coup ça me bloque! Il rentre parfois dans ma chambre sans me prévenir, une fois j'étais en train de m'habiller il s'est fait insulter!!!
On ne peut pas aller chez mon copain car où il vit les toilettes sont sur le palier et vu que je vais 6/7 fois faire pipi la nuit c'est l'horreur!! On cherche un appart à 2 mais vu que je n'ai pas de CDI, on a beaucoup de mal!!! Et à Paris, pour trouver un appart c'est la croix la bannière!!
Bref, j'en peux plus!!
Heu je dirais...
déménages !
Ou trouve un/une autre colloc.
La collocation c'est franchement pas simple à gerer et faut réellement être pret à faire des concession sur sa façon de vivre.
Je pensais que j'étais capable de le faire, mais il s'est avéré que non.
J'aime trop etre CHEZ MOI.
Bref, essaie de trouevr autre chose. il y a plein de site de collocations...
tu pourrais même trouver une collocation avec ton chéri chez d'autre gens.
c'est de plus en plus courrant :)
Bon courage.