Je n'ai qu'un seul conseil :
apprends à montrer qui tu es vraiment.Je suis aussi très gentille, très calme..mais avec le temps tu vas te rendre compte que l'être toujours meme avec des personnes qui ne te méritent pas ou se moquent tu vas en avoir marre et tu vas agir.Agir n'est pas nécessairement violence physique , mais en paroles, comme elles le font. Après tout si elles se moquent, c'est qu'elles reperent ton point faible..mais si toi tu changeais et reperait le leur!! Tu les auras bien eues ces petites c***ES!!
Bête exemple: ne pleure jamais devant elles, et ne montre pas que cela te fait mal, car elles prennent du plaisir à te voir malheureuse,or remarque si elles étaient heureuses et bien dans leur peau, elles ne te rendraient pas malheureuse. Tu sais j'ai jamais du me battre ni avec des filles ni avec des mecs..mon regard en général suffit, tu sais plus jeune on me dévisageait (à cause de mes rondeurs) et bien je toisais la personne qui me dévisageait et enfin de compte celle ci arretait ce regardà la con!Quant aux mecs, ça c'est passé une fois, ils ne disaient rien sur mon physique mais essayais de faire les malins, j'ai coupé très court en criant dessus et que s'il avait les couilles qu'il venait en face de moi et qu'on s'explique.Tu vosi betement en montrant plus de fermeté,ça fait reculer les gens.Et si elles viennent vers toi, si elles te frappent, refrappent, ne frappe jamais avant elles..mais je ne pense pas que cela ira aussi loin,si c'est le cas, tu m'appelles ;)
tu dois essayer de surmonter cette peur, tu vaux surement mieux qu'elles donc ... :lol: