MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Miss France 2007...

50 ans 95 1388
Vous vous plaignez que certaines sont maigres mais Miss Limousin était une des plus maigres.

Quant à Miss France, Hypokhagne c'est la première année de prépa lettre, autrement dit si  
elle suit ce cursus, ça fait 3 mois qu'elle y est. Après c'est Khagne et après tu prépares science po. Bref, ca fait un peu je me la pète alors qu'elle n'a même pas fait la moitié de l'année. Cela devait la passionner car elle a choisie miss France et donc raté plusieurs semaines de cours et je crois qu'à ce niveau là c'est irrattrapable
51 ans aix en provence 204
[
Avec mon zomme, on était catastrophés de voir à quel point on voyait les côtes de certaines :roll:

T'as bien du bol ... J'ai suivi la soirée chez des amis, et les réactions ont été les suivantes : miss Provence a écopé par un pote de mon jules du qualificatif de "pachyderme", et quand j'ai emis la remarque que les filles étaient maigres, mon mec a corrigé en disant "pas du tout, elles ne sont pas maigres, elles sont minces".
J'aurais du la ramener en disant "si cette nana est un pachyderme, je suis quoi, un monstre de foire?", mais non, j'ai fermé mon clapet. je crois que ce qui m'a fait le plus de peine est de voir que mon mec se rangeait à l'avis de son pote...
1274
ben, moi, je sais toujours pas à quoi elle ressemble cete femme qui est "censée" représenter la femme française à l'étranger et dans notre pays???
Vous n'auriez pas une tite photo à me mettre!
merci les coupines
41 ans 2362
moi ce qui m'énerve c'est que ça se passe en même temps que le téléthon , ça en dit long sur la "culture de la maison TF1" je trouve :evil: :evil:

maintenant j'en profite pour vous rappeler qu'il est toujours possible de faire un don au téléthon sur leur site internet ;)
1274
ça y est, j'ai vu la tete de la reine de beauté française...
A quand des femmes rondes à "miss france" ? a moins que ça coute trop cher en tissu (comme dirait une coupine).....
Mais quand la mass-média comprendra que beauté ne signifie pas culture, intelligence, qualités humaines! etc!
Y a des sacrés progrès à faire, question mentalités, en france!!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Moi je dirais justement que la beauté est un tout, et qu'il vaut mieux en avoir sous le chapeau quand on ouvre la bouche... Combien de fois on voit une belle fille dans la rue ou a la tele, et des qu'elle parle on se dit "mon dieu qu'elle est cruche". :D

Et enfin que beauté ne rime pas avec minceur et que je pense que miss france est loin tres loin de representer la femme francaise.

Mais bon apres, il y a miss europe vous comprenez, puis miss univers... :roll: Que ferait-il d'une femme tres jolie mais ne rentrant pas dans un 38...
51 ans 86 832
miss france 2007 je ne la trouve pas super belle :( moi aussi je l'ai trouvé un peu prétentieuse concernant son cursus, parcequ'il est clair que le temps qu'elle fasse sciences po ou autre elle n'a pas encore fixée, je crois que de l'eau coulera sous les ponts, parceque râter une année entière pour cause de Miss france, ben je trouve ça assez dommage...

Perso, j'étais à fond pour Miss limousin, elle était très mince c'est vrai, mais elle a visage si doux, je la trouve très belle, mais j'ai trouvé scandaleux que la traductrice en langue des signes, n'est pas été capable de faire son job!!!
C'était une débutante ou bien elle le faisait exprès c'est pas possible, ça m'a super énervé :evil:

En bref, je crois que ça n'a pas dû l'avantager de ne pas pouvoir se faire comprendre et d'avoir été obligé de prendre la parole ...

Et puis l'autre, il m'énerve aussi, Michel Sardou, quel vieux c** il pose des questions à la haiteur de son QI c'est à dire plutôt bas :roll:
Je me demande même si il était dans son état normal....

Bon je :arrow:
B I U