MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des émissions de télé de plus en plus cons !!

43 ans nord 280
ce soir (mardi) , M6 nous propose : "VOUS ETES CE QUE VOUS MANGEZ" ; une emission ludique
* gaelle , 24 ans ,  
87 kilos , je veux maigrir mais pas questrion de faire un régime

grace à M6 , je vais pouvoir enfin, régler tout mes problémes de poids , oublier mes années d'analyse à essayer de comprendre ma boulimie non vomitive ; et tout ça , sans régime et grace au docteur cohen !!

wouah , elle est pas génial la vie , merci M6 , car oui, M6 a trouvé la solution pour vaincre l'obésité , les problémes alimentaires ;

avec la prochaine émission, le docteur cohen va essayer de vaincre la faim dans le monde en donnant un régime alimentaire adapté à nila , petite fille de 8 ans qui vit au niger , et qui mange 1 bol de riz tout les 2 jours et tout sa , sans régime

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
44 ans là 5969
mdrrr
tiens si tu veux on en parle déjà ici

je suis sûre que tout le monde aimerait lire ce que tu as écrit!!! :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Le docteur Cohen n'est pas un exemple d'intelligence...
45 ans 92 101
VOUS ETES CE QUE VOUS MANGEZ =
Moi je suis un gros carré de chocolat :lol: :lol: :lol:
(normal, je me suis quasiment envoyé une tablette aujourd'hui ..... non non je sais c'est pas bien mais je m'en fou )

Et vous, vous z'etes quoi les filles ????
40 ans La Madeleine 4511
Moi je suis une tartiflette ;)
51 ans 665
pour moi 8-[ 8-[
se serait un enorme cafe viennois
41 ans nancy 704
Moi aujourd'hui je serais plus une raclette :D
2812
Du chocolat !
44 ans Campagne poitevine 2254
Moi je suis du fromage de chèvre sur du bon pain !
782
Moi, un Kinder surprise géant ! :lol:
37 ans là bas, au loin 1705
et moi je suis une crème glacée à la vanille :lol:
45 ans Nice 2811
ben ça depend des jours aujourd'hui j'était une grande tartine de nut-nut sur du pain aux céréales fait part mon zhom(ben vi il est boulanger)
N
62 ans 2
Quel plaisir de vous lire, moi, je serais un haricot vert..... complètement ceinturée par mon anorexie, je suis prisonnière . Merci de votre bonne humeur, je vous envie...........
44 ans là 5969
titemarquise a écrit:
Moi aujourd'hui je serais plus une raclette :D

c'est dingue ça moi aussi ce soir je suis une raclette!!!!! :lol: :lol:
782
Hé beh nanalou qu'est-ce que tu nous fais là ???
B I U