MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1e écho morpho : trop bien !

43 ans Sud Ouest 3873
Ca y est, j'ai fait ma première écho morpho aujourd'hui...
Nous sommes très soulagés, bébé a bien été conçu le 1er octobre, et d'après l'échographe, il ne pourrait pas être plus  
parfait, rhaaa qu'est-ce que ça fait du bien !
On a bien tout vu malgré ma grosse bedaine, les doigts, les jambes, les côtes, la colonne ! Bon il a du passer en endo-vaginal pour mesurer le cou, mais sinon c'était super. Mais tellement court ! A peine un petit quart d'heure... Nous avons entendu son petit coeur c'était très émouvant... J'ai bien failli pleurer.
On en est encore tout gagas...
Hélas nous n'aurons les images que demain soir... Donc ce soir ça n'est que dans notre tête.
Il avait l'air très dynamique en tout cas ! ^_^
Enfin, maintenant, on va angoisser sur la suite...

Voilà, j'essaierai de mettre les images prochainement.
43 ans Sud Ouest 3873
Il est visible ici et . :D
44 ans là 5969
c'est pas plutôt la première écho que t'as passé (ou écho de datation)?
parceque l'écho morpho c'est autour de la 20ème semaine il me semble...
sinon sur la première on le voit vachement bien ton bibou :lol:
43 ans Sud Ouest 3873
Ben c'est une écho morpho aussi d'après ce que j'ai compris... Euh, enfin en tout cas, oui c'est la 1e écho :lol:. Oui je suis très contente on le voit bien ihih.
44 ans là 5969
l'écho morpho c'est apres pour mesurer les membres et verifier que tous les organes sont bien là...
mais oui c'est clair on le voit super bien...
moi la première écho c'était pas top...
tu as de la chance...
t'auras une belle photo de bébé à montrer à noël quand tu feras ton annonce ;)
43 ans (95) 1383
super, je suis heureuse pour toi, c'est des moment merveilleux!!!
3712
Bon je me répère mais chéri dit que c'est une fille ! ;)

Quand à moi je dis que c'est un bébé qui semble aller très bien.
c'est marrant de le voire dans ce sens, d'hab il sont plutot la tete vers le haut sur les echo. (bon question de point de vue en fait)

En tout cas je te réitère toutes mé félicitations.
Tu va bientot le sentir, tu va voire c'est trop génial les louping dans le bidou ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Oui il était très remuant, alors c'était rigolo de le voir... :lol:
Mais il a l'air tout serré dans son sac le pauvre.
Ah j'ai hâte de le sentir, là c'est un peu frustrant finalement.
Quel bonheur en tout cas !
Moi j'aimerais bien une fille, mais zom pense que c'est mieux que l'aîné soit un garçon... Il est sûr depuis le début que c'est une fille, je ne sais pas pourquoi... Nous serons fixés dans qqs mois.

Et puis c'est vrai on a du bol d'avoir eu une si belle image, déjà pour nous, et pour l'annonce ça sera bien mieux d'avoir une image "lisible".
Punaise ça me stresse en plus il y aura aussi les grand-parents des deux côtés plus le frère de zom et ma tante... Je flippe ! Je sais pas pourquoi j'ai peur qu'ils réagissent mal, mais bon, si c'est le cas, tant pis pour eux, mais ça nous fera de la peine. Enfin, on verra bien !
3712
Moi aussi j'avais super peur de la réaction de ma mère.
Elle a du mal à admettre que je suis devenue une femme ... lol

Bref, quand je leur ai annoncé ma 1ère grossesse (non ménée à terme malheureusement) ben ils étaient pas si étonnés que celà à vrai dire.
Mon comportement avait changé soit disant.... je leur aurait laissé des indices bien avant :roll:

Ne t'en fais pas, je ne vois pas pourquoi la venue d'un petit être si extraordinaire mécontenrais tes parents !
Ils feront des grds parents tout gateux comme les miens ;)
43 ans Sud Ouest 3873
Oui déjà c'est sûr ma mère va prendre un coup de vieux.
Mais il y a aussi le fait je n'ai pas encore de boulot, que zom soit en cdd, je vois déjà les remarques...
Et puis le père de zom est médecin, et il a prévenu zom qu'avec mon poids une grossesse était risquée, que je pouvais mourir de je ne sais quoi, etc...
Bref, tout n'est pas rose.
Mais bon nous sommes grands et puis flûtre hein c'est notre vie. On veut ce bébé et puis voilà.
Mais ça explique mes craintes. Bon on verra bien. :D
51 ans 76 10598
petitefraisedesbois a écrit:
Et puis le père de zom est médecin, et il a prévenu zom qu'avec mon poids une grossesse était risquée, que je pouvais mourir de je ne sais quoi, etc...

Si tu vois ce charmant homme d'ici peu, tu lui colles ceci sous le nez:

Citation:
Le surpoids est-il source de complications pendant la grossesse ?

Qu’on se le dise une bonne foi pour toute : une femme enceinte et en surpoids court les mêmes risques de complications qu’une femme mince. Il n’y a donc pas d’intérêt sur le plan pratique à craindre une telle grossesse. source
41 ans 247
Oulala, il est déjà bien grand ce petit bou.

Pour les remarques je crois que vu les circonstances ils vont plutôt être super heureux. Moi je faisais 139kg au début de ma grossesse et la 120 kg et comme dit la citation de chloeecamille une mince comme une grosse a le même risque pendant la grossesse. Alors les remarques que tu peus entendre n'y fait pas attention. L'essentiel c'est que tu soit heureuse et que ton zom aussi.
Le plus beau reste a venir, le sentir bouger un vraie plaisir, je ne me lasse pas de le resentir c'est génial.

Encore 2 mois 1/2 et si tous vas bien il sera parmis nous.

:kiss: :kiss:
L
42 ans 3913
il est super grand ton bibou...

hallucinant :lol: :shock: :D ;)
38 ans 72100 878
trop mimi
tu et sur que c bien 12sa ?????
j'aurai parié plus il et grand ^^
mesure combien tu c pas ????
43 ans Sud Ouest 3873
Mais non, il n'est pas grand [-(, c'est l'image qui fait ça :D, zom aussi l'a trouvé grand, mais l'échographe a dit qu'il était pile poil dans les normes donc bon... Il a confirmé la date du 1/10/06, donc bien 12sa+2j le jour de l'écho.
Je crois qu'il fait 62 mm (L.T.F.).
B I U