moi aussi j en ai rencontré plein!
alors une partie de la troupe des dix commandement cad pedro alves daniel levi et ahmed mouici;
juste avant le spectacle j arrive au palais des sports et j entends un vigile qui dit a son collegue "oué y a ahmed et daniel qui arrivent"
c est pas tombé dans l oreille d une sourde j ai attendu patiement je commence par voir pedro arriver je lui demande un autographe ...il accepte gentiment et en signant il me troue le poster avec la pointe du stylo a 3 reprises....j ai du avoir l air d une dingo parce qu il m a dit " panique pas j ai un marqueur!" trop sympa pedro! ;)
ensuite daniel levi arrive!!!! ahhhh mon preferé!bon il signe deux autographe a deux filles avt moi...et me passe sous le nez sans me regarder!!!j hallucine!!!!!
mais enfin pedro qui etait un peu devant le lui fait remarquer!!! et daniel levirevient me signer mon poster...trop sympa pedro!! ;)
puis arrive ahmed mouici qui me dit "chui a la bourre ! reviens ici apres le spectacle!"
rooo j y croyais pas trop mais pendant le final j etais devant et j ai cru voir qu il me faisait un clin d oeil!donc me revoici au meme endroit pour la sortie des artistes ...ahmed sort avec son vigile regarde la foule(y avais plus de monde la!) et me vois !!!! :shock: il me dis "je te dois un autographe" et me (re?)fais un clin d oeil!!!! ;) trop sympa ahmed!!
bon sur ce coup la j ai eté longue je m en excuse mais ca m a beaucoup marquée!!!
pour les autres je vous la fait plus courte!!!promis!
sinon sur le parking d ikéa a bordeaux on a croisé yannick noah
sur l arrivée du tour de france raymond poulidor
a bordeaux a la sortie de l entrainement des joueurs ( y a un bon moment de ca !! ils etaient pas encore tres connus!) dugarry lizarazu et ZIZOU!!!!!(qui a cette epoque avait encore des cheveux c est vous dire si ca remonte!)
et au concert de calogero j etais tellement devant que j ai pu toucher sa main :shock: :oops: :oops: j en ai encore des frissons!!lol
voila c est a peu pres tout ...doit y en avoir d autre mais bon j ai deja ete assez longue comme ca!! ;)