art
Oui déjà fait les pages jaunes, et pour celels dont j'avais possibilité de contactée, ma prof a fait une sélection, en m'indiquant ceux qui étaient possible et ceux qui étaient impossible
Thyselle
- Pas forcément dans une entreprise import.export, mais international en général....
- En fait mes études me permettent de toucher à plusieurs choses, les langues (français anglais et allemand), gestion, organisation, économie générale et d'entreprise, droit, commerce international, communication professionelle dans chaque langue. Donc par tout ca, on apprend à gérer tout ce qui touche au monde du commerce international en général, mais en étant assistant secrétaire trilingue ... Enfin plutôt appeler ça : Assistant de gestion trilingue (le terme non empliyé en fait...)
- j'ai essayé la CCI oui, les organismes de formation on ne peux pas :(
Sinon,
pour ma part je n'ai plus le droit aux associations, aux organismes de la fonction publique (j'entend par là, les mairis surtout... car j'ai déjà fait)
Je rajoute que actuellement je suis en "action professionnelle" (être en entreprise une demi journée par semaine, ou on me fait faire un fichier "phoning prospection" je créer tout de A à Z.
Sinon j'ai déjà faire de la "réorganisation de feuille de commande et de tournée de transport", ainsi que "organisation de voyage pour des français en Allemagne", "Organisation d'un voyage d'un groupe allemand direction Angers" (donc chez moi..., et "organisation d'une collecte pour une association" ...
Donc voilà je touche à tout, tout en ayant pas grand bagage ....
Mais il faut pourtant que j'apprenne de nouvelles choses ...
Voilà j'espère vous avoir un peu plus éclairé ...
Merci.