58 ans
Au Pôle Nord !!!!
4086
dariamarx a écrit:
A mon avis, c'est pour vérifier que tu es bien la propriétaire de la carte.
Quelqu'un avait eu exactement le même problème, il y a quelques temps, sur un site us ou uk (je ne sais plus lequel, ni qui).
Et en fait, au lieu d'envoyer sa carte d'identité et son relevé, elle leur avait envoyé une facture à son nom acquittée avec sa carte bancaire.
Si tu fais des achats en ligne, tu dois avoir ça, je sais que par exemple quand on commande chez amazon, on a ce type de facture à notre nom avec une partie du no de carte bancaire (mais je pense qu'une partie de la carte suffira à prouver qu'il s'agit bien de la même)
Sinon, fais bien gaffe que le mail reçu est bien envoyé par le site car le phishing ce n'est pas qu'un rêve malheureusement, il suffit d'aller voir si le no de tél ou de fax correspond bien avec le leur, ou mieux de les appeler pour t'expliquer.
Voilà, j'espère que tu pourras quand même avoir tes shoes.
Bon bah moi c'est mort chez ASOS !
Je ne sais pas pourquoi, mais le service client me demande de leur faxer ma carte d'identité et un relevé bancaire correspondant à la carte bleue utilser !
Je ne veux pas faire ma parano, mais je me vois mal faxer des choses aussi importantes à des gens inconnus, juste comme ca.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications, on verra bien.
Mais c'est la première fois que ca m'arrive, je ne capte pas trop !
Enfin, je me dis que c'est une forme d'économies forcées ...
Mais je suis décue ... Grave !!
D.
Je ne sais pas pourquoi, mais le service client me demande de leur faxer ma carte d'identité et un relevé bancaire correspondant à la carte bleue utilser !
Je ne veux pas faire ma parano, mais je me vois mal faxer des choses aussi importantes à des gens inconnus, juste comme ca.
Je leur ai envoyé un mail pour leur demander des explications, on verra bien.
Mais c'est la première fois que ca m'arrive, je ne capte pas trop !
Enfin, je me dis que c'est une forme d'économies forcées ...
Mais je suis décue ... Grave !!
D.
A mon avis, c'est pour vérifier que tu es bien la propriétaire de la carte.
Quelqu'un avait eu exactement le même problème, il y a quelques temps, sur un site us ou uk (je ne sais plus lequel, ni qui).
Et en fait, au lieu d'envoyer sa carte d'identité et son relevé, elle leur avait envoyé une facture à son nom acquittée avec sa carte bancaire.
Si tu fais des achats en ligne, tu dois avoir ça, je sais que par exemple quand on commande chez amazon, on a ce type de facture à notre nom avec une partie du no de carte bancaire (mais je pense qu'une partie de la carte suffira à prouver qu'il s'agit bien de la même)
Sinon, fais bien gaffe que le mail reçu est bien envoyé par le site car le phishing ce n'est pas qu'un rêve malheureusement, il suffit d'aller voir si le no de tél ou de fax correspond bien avec le leur, ou mieux de les appeler pour t'expliquer.
Voilà, j'espère que tu pourras quand même avoir tes shoes.