coucou :)
comme on dit les filles précedemment, c'est pas grave si tu es encore vierge à ton age , moi je connais pleins de mecs de ton age et voir meme plus vieux qui sont vierges, certes ca peut te travailler l'esprit tout ca, je te comprends, je connais une personne dans ce cas !! mais vaux mieux entendre le bon moment que de te jeter dans les bras de la 1ere venue, car ca sera fait sans amour ni sentiment, du genre ouééé je l'ai fais et puis basta, genre aventure d'un soir sans suite..
certes c'est po la fin du monde car y'a pire et cela ne doit pas t'empecher de vivre.. au moins qd tu le feras , c que ton corps et ton esprit l'auront décidé et non le contraire..
je te comprends car tu as peut etre peur que qd tu le feras la fille pense X choses sur toi, pkoi il est encore vierge etc mais si elle t'aime elle comprendra, moi je pars de ce principe , chacun son opinion mais a defaut de me repeter si c pour le faire histoire d epater les copains et de dire 'tin m'en suis faite une trop bonne etc' c nul.. c po top de suivre la mode et de fair comme tout le monde..
cherches toi, reprends du moral, sors et apres tu verras.. puis c po la peine de dire, ouéé g une copine et a yé je me le fais, faut prendre son temps et ca viendra tout seul..
tu sais moi jai eu un ex et gt sa 1ere copine et meme si on n'a pas couche ensemble malgre des bons moments calins, il etait vierge et ca nous a pas empeche de passer de bons moments ensemble enfin bref c un autre sujet..
Avis aux petits curieux, vous ne saurez pas si moi je suis tjs vierge ou pas malgre ma réponse !! ! Na ! : D mystere !
Allez bon courage et comptes sur nous en cas de blues ..
Bizoux tout pleins tiens ;)
A+
Nathalie :)