MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveaux articles en promo chez Julie Envy

48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Thyselle a écrit:
De nouveaux articles ont fait leur apparition en promo ;) :

- la veste en tweed rose à 20€
- le pantalon en tweed  
rose à 15€

(du coup j'ai commandé l'ensemble :oops: :lol: )

Tu as pris quelle taille pour le pantalon car après les mesures de hier de celle de TheToad je trouve ca taille grand non ?

j'ai pris comme conseillé sur le site, une taille au-dessus de ma taille habituelle, c'est-à-dire du 50 ;)

j'avais posé la question l'an dernier sur VLR (mais je ne l'avais finalement pas acheté) et on m'avait également dit qu'il taillait petit ;) le post en question est là : http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=610625#610625

je pense qu'il vaut mieux prendre une taille au-dessus, car à mon avis, autant ça a l'air large à la taille, autant ça peut coincer au niveau de mes hanches... verdict semaine prochaine en ce qui me concerne ;) je vous dirai :lol:
P
40 ans Nice 21965
il m'interresserais aussi et je voulais savoir si il taille comme le business ou comme le city? ca me donnera un autre idée sur la taille que je dois prendre
42 ans 1547
j'ai lu que les "vrais" soldes commence le 9 janvier à minuit sur le site de julie envy ...
E
103 ans Occitanie 3854
Pour le pantalon tweed rose, je fais un 48/50 je l'ai pris en 50 et c'est parfait... d'ailleurs je l'aime bcp ce pantalon

Par contre ceux qui ont la veste qui va avec elle taille comment ???

et pour le tee shirt froncé aussi, il taille comment ?
48 ans 10768
elfeline a écrit:
Pour le pantalon tweed rose, je fais un 48/50 je l'ai pris en 50 et c'est parfait... d'ailleurs je l'aime bcp ce pantalon

Par contre ceux qui ont la veste qui va avec elle taille comment ???

et pour le tee shirt froncé aussi, il taille comment ?

pour la veste, regarde le lien que j'ai mis plus haut ;) apparemment elle taille normal ;)

sinon pour le t-shirt froncé, il taille normal également... je fais un 46/48 en hauts et j'avais pris un 48 qui allait impec !
J'aime beaucoup ce top, un de mes articles préférés de l'hiver dernier et qui est toujours impeccable :D ;)
57 ans 14650
Merci Thyselle,

Donc si j'ai bien compris je dois regarder le size chart chez JE et ensuite prendre la taille plus grande que ma taille reelle ? C'est ca ou pas. :?

De tout facon c'est clair que je ne va pas pouvoir prendre l'ensemble car j'imagine comme d'hab mes bras ne passe pas dans les vestes JE :evil:

Heureusement je ne resens pas la froide car je suis condamé à porter des manches courtes meme en hiver :lol:
P
40 ans Nice 21965
aparement oui, faut prendre le taille superieur de la taille habituelle
48 ans 10768
Pickles_Cat a écrit:
Merci Thyselle,

Donc si j'ai bien compris je dois regarder le size chart chez JE et ensuite prendre la taille plus grande que ma taille reelle ? C'est ca ou pas. :?

oui c'est ça ;)

Pickles_Cat a écrit:
De tout facon c'est clair que je ne va pas pouvoir prendre l'ensemble car j'imagine comme d'hab mes bras ne passe pas dans les vestes JE :evil:

Heureusement je ne resens pas la froide car je suis condamé à porter des manches courtes meme en hiver :lol:

oui j'imagine, ma pauvre :( , tu dois te geler !
si tu veux dès que j'ai reçu la mienne, je mettrai toutes les mesures ;) (j'ai pris du 48 en veste)
37 ans rouen 774
Comment ca se passe quand il ya une erreur de commande chez JE?
Il font des difficultés pour rembourser ou échanger?
Car en fait j'ai commander la chemise rouge sur le site qui était marqué en dispo mais on a appelé chez moi pendant que je bossais et du coup je sais pas trop ce qu'il en est!
Voila ca m'embete! :(
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ne t'inquiète pas, les filles de JE ne vont pas te manger ;)
Elles sont très sympas. Prends ton téléphone, appelle-les et tu seras fixée :D
53 ans 1707
Je viens de jeter un oeil sur le site, et ondirait qu'il y a 40% au moins sur tout !
P
40 ans Nice 21965
les soldes commencent à minuit rdv dans 1h et quelques
43 ans Roubaix 5695
Plus que 20 minutes les filles!!! :lol:
44 ans 4302
oui mais les reducs etaient deja affichés en dessous du prix en debut de soiree! y aurait normalement -60% sur les doudounes de l'hiver dernier :D et pis -40 % mini sur le reste!
P
40 ans Nice 21965
ah bah verdict dans 5 minutes!
B I U