MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sécurité du paiement chez Torrid

L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
L'importance du site n'a rien à voir... Je me souviens qu'il y a quelques mois, Quelle avait eu des problèmes de sécurité (pas de cryptage) pendant quelques jours

En tout  
cas, aujourd'hui, je m'endormirai moins bête. Je rajouterai donc un s lors de ma prochaine commande Torrid !
2 sécurités valent mieux qu'une :D
42 ans 1547
j'ai envoyé un mail au service client de chez Torrid ... et j'attends leur réponse, je la transmettrais ici même dès réception.
Je ne sais pas si la barre jaune est impérative comme preuve de sécurité, chez moi elle est toujours blanche mm avec le httpS => vous allez finir par me prendre pour une psychopathe :!:
T'inkiète pas ma Lallye, entre une quiche et une psychopathe, on fait un super tandem :roll:
P
40 ans Nice 21965
bah comme j'utilise firefox c'est pas obligé que ca soit en jaune pour firefox

si ca se trouve, ils ont un bug comme quelle
L
Moi non plus, pas de barre jaune. A la rigueur, je peux colorier l'écran ! (et une quiche blonde, une ! :lol:)

Je me faisais la même réflexion que toi tout à l'heure.
Quel trio on forme ... La psychopathe, la shopping addict qui connait toutes les astuces et la quiche. :lol:
Heureusement qu'une apparition de Pickles a relevé le niveau :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
je t'imagine bien en train de mettre du stabylo jaune sur l'ecran :lol: :lol: :lol:
L
:lol:
Et après, je serai encore capable de me demander pourquoi tous les sites que je visite sont sécurisés car la barre est continuellement jaune :lol:
Rhalalaaaaaa sacrée moi ! :mrgreen:
45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Dans leurs FAQs voici le paragraphe sur la sécurité:

At torrid.com we protect the integrity of our customers' credit card information. We use Secure Socket Layer (SSL) technology to protect the security of your credit card information as it is transmitted to us. Please click on the Verisign Logo to learn more.

Donc pas de souçi. :)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
je t'imagine bien en train de mettre du stabylo jaune sur l'ecran :lol: :lol: :lol:

Nan, elle va carrément coller une mèche de ses cheveux avec de la super glu ! :shock:
57 ans 14650
Valerie79 a écrit:
Dans leurs FAQs voici le paragraphe sur la sécurité:

At torrid.com we protect the integrity of our customers' credit card information. We use Secure Socket Layer (SSL) technology to protect the security of your credit card information as it is transmitted to us. Please click on the Verisign Logo to learn more.

Donc pas de souçi. :)

The Verisign c'est ce que je vous ai dit avant de partir tout à l'heure. Bcp de sites anglophone marche avec cette systeme. ;)

Tu pense comment meme depuis le temps (deja quelques années pour certaine ;) )que les gens de ce site achete chez Torrid ca se saurai si il y avait un prob. :lol:
P
40 ans Nice 21965
comment osez vous mettre en doute Torrid, je suis decue :cry: (aie non pas taper)
57 ans 14650
comment meme = quand meme

Tjs pas revenue completement, je vais bois mon thé. lol
P
40 ans Nice 21965
t'inquiete pas Pickles on te comprend
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
alors les filles on la refait, je viens de découvrir le sujet et j ai pas tout saisi....Faut ajouter un S a la fin de l adresse avant de payer c est ca? :oops:
57 ans 14650
BBW a écrit:
alors les filles on la refait, je viens de découvrir le sujet et j ai pas tout saisi....Faut ajouter un S a la fin de l adresse avant de payer c est ca? :oops:

Not necessary à cause du Verisign mais si tu as envie tu peux :lol: ;)
42 ans 77 1587
athanyaw a écrit:

faut voir aussi qu'il ne nous demande pas le numero derriere la carte car ca n'existe pas la bas il me semble

Ils me l'ont demandés au tel pour ma toute 1ère commande
B I U