45 ans
2883
Perso, je l'ai toujours trouvée quelconque, mince ou pas, et surtout, je n'aime pas ses cheveux du tout (j'ai cru la première fois que je l'ai vue qu'elle s'était coupé les tifs elle-même et qu'elle s'était ratée... Elle défrise ses cheveux? elle fait un truc dessus? j'aime pas trop quoi). J'ai jamais regardé ses boutons, je sais pas non plus si elle s'épile les cuisses, on va dire que je m'en fous un peu...
J'aime pas non plus ses chansons, ni sa voix, même si je reconnais que c'est une voix unique.
Elle me parait sympathique, mais si sa voix est unique, en tout cas, son physique ne l'est pas.
Mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature.
Par contre, même si je n'aime pas non plus les chansons de Marianne James, je la trouve trés jolie, piquante et originale.
Tant qu'on est sur ce post, quelles chansons de Chimène Badi vous conseilleriez à des gens qui ne la connaissent pas beaucoup?
J'aime pas non plus ses chansons, ni sa voix, même si je reconnais que c'est une voix unique.
Elle me parait sympathique, mais si sa voix est unique, en tout cas, son physique ne l'est pas.
Mais comme on dit, tous les gouts sont dans la nature.
Par contre, même si je n'aime pas non plus les chansons de Marianne James, je la trouve trés jolie, piquante et originale.
Tant qu'on est sur ce post, quelles chansons de Chimène Badi vous conseilleriez à des gens qui ne la connaissent pas beaucoup?