MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le chateau de takeshi

46 ans ici et ailleurs 4571
bon ok je regarde j'avoue meme si c'est foncierement bien debile

emission qui date de 1986 à 1989/90 elle passe actuellement sur m6 (et avant w9)

nous avons un fameux commentateur, thierry  
rolland, qui personnelement me gonfle prodigieusement

1) il a un rire de phoque et je le mettrai bien à la flotte pour le calmer
2) il a des propos qui me navrent... genre il est trop lourd il ne pourra pas concourrir (dommage le concurrent reussi la manche) commentaire donc suivant " ce n'est pas grave il fera un bon sumo"

donc mr rolland l'emission en elle meme est marrante à regarder meme si elle est débile, mais dieu merci je peux couper le son car franchement entre vos propos racistes et grossophobes, vous ferriez mieux de quitter la télé cela nous ferrait grand bien
45 ans laigneville/oise 2222
la cruche qui l'accompagne m'horripile tout autant :twisted: pour ma part je regarde en coupant le son et en zieutant des mags. ;)
P
40 ans Nice 21965
moi je regarde et j'aime bien pour la simple raison que c'est une emission sans pretention qui se laisse regarder (et ils m'ont bien fait rire aujourd'hui avec le mec qui dansais comme je sais pas quoi)

vivement lundi et un dos tres :lol:
C super marrant le japonais qui crie avant de tomber

j'adore leur humour et le japon ainsi que les animateurs

chacun son job arrêtons de critiquer !!!
L
75 ans 7509
Télévore à domicile oblige, j'ai déjà regardé ça sur W9.
Les gens m'ont vraiment donner l'impression de faire ça par délire et d'ailleurs c'est du délire.

Effectivement les deux présentateurs sont pitoyables, ils auraient du garder les deux présentateurs de W9, qui sont les deux acolytes qui suivent Mickeal Youn et qui sont d'ailleurs beaucoup plus marrant que ce dernier.
47 ans Bois Colombes (92) 994
Yubaba a écrit:
Télévore à domicile oblige, j'ai déjà regardé ça sur W9.
Les gens m'ont vraiment donner l'impression de faire ça par délire et d'ailleurs c'est du délire.

Effectivement les deux présentateurs sont pitoyables, ils auraient du garder les deux présentateurs de W9, qui sont les deux acolytes qui suivent Mickeal Youn et qui sont d'ailleurs beaucoup plus marrant que ce dernier.

+1
5030
J'ai pas vu!
Je suppose que c'était le truc devant lequel zom rigolait opendant que je lui préparait sa bouffe :? :x

Quelqu'un peut m'expliquer le concept? c'est quoi? Pas compris le rapport entre Thierry roland et les japonais dans vos posts!!
47 ans Bois Colombes (92) 994
Audreyyyy a écrit:
J'ai pas vu!
Je suppose que c'était le truc devant lequel zom rigolait opendant que je lui préparait sa bouffe :? :x

Quelqu'un peut m'expliquer le concept? c'est quoi? Pas compris le rapport entre Thierry roland et les japonais dans vos posts!!

Alors.. le concept... tu as 100 japonais qui ont une furieuse envie de se ridiculiser pour au final arriver à prendre d'assault un chateau (le takeshi castle).
Les épreuves sont toutes plus débiles que les autres, mais c'est a mourir de rire (ex: le papillon => se deguiser en papillon velcro et se jeter sur un mur recouvert de velcro. Ceux qui tiennent sans tomber sont séléctionnés pour la suite)
Tu peux voir des extraits vidéos ICI

Sinon pour ta question sur Thierry Roland.. c'est le présentateur avec une nenette que je ne sais pas qui c'est... mais ils ne sont pas drôles.

A ceux qui ont la tnt, regardez "Menu W9" sur W9, c'est Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine (ex-bratisla boys ou fatal bazooka avec Mickael Youn) car en plus de Takeshi, il y a Sushi TV... qui est pas mal ... :lol: :lol: :lol:

Bisous
46 ans ici et ailleurs 4571
perso je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé les meme presentateurs! franchement !!!! c'est le meme groupe... bande de nazes... remarque w9 chaines de jeunes, la 6 devient vielles, prefere prendre des vieux morses comme rolland qui ont le super humour grosse tete ouaaaaaaaaais
2812
J'ai un peu regardé l'émission et je trouve débile les propos des commentateurs. Lorsqu'un candidat est au début d'une oeuvre, il s'exprime en japonais et par-dessus, on a une pseudo-traduction des présentateurs français avec quelquefois des propos d'une profonde idiotie.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
oué! c est sur que presenté par les potes de mickael youn ca doit avoir une autre allure! parce que la :roll:
je preferai thierry roland pour les commentaires de foot ! malgré tout c'etait assez tordant !
S
101 ans 4480
J'aime bcp cette émission, après une dure journée de cours :lol: Elle me détend les neurones :lol:

PAr contre les présentateurs me gavent, comme vous :lol:
45 ans RP 3487
J'ai zappé vite fait sur ça ...

Il est très ambigu Takeshi Kitano ... "beat Takeshi" d'ailleur ... c'est un cineaste géniale qui sait réinventer l'univers des yakusa à chacun de ses films (sonatine, hanabe ...etc ...) ..

Au cinema il est production, realisateur, acteur de chacun de ses films qui sont cultissimes !!! C'est la référence du cinema Japonais pour nous petits européens ...

A coté de ça c'est aussi le Lagaf' de là-bas ... c'est ultra constrastant pour moi !!!
2812
TrysKellia a écrit:
J'ai zappé vite fait sur ça ...

Il est très ambigu Takeshi Kitano ... "beat Takeshi" d'ailleur ... c'est un cineaste géniale qui sait réinventer l'univers des yakusa à chacun de ses films (sonatine, hanabe ...etc ...) ..

Au cinema il est production, realisateur, acteur de chacun de ses films qui sont cultissimes !!! C'est la référence du cinema Japonais pour nous petits européens ...

A coté de ça c'est aussi le Lagaf' de là-bas ... c'est ultra constrastant pour moi !!!

Pour la petite culture personnelle : les Japonais apprécient le Kitano animateur déluré et beaucoup moins le cinéaste (car films sur les yakusas et surtout a des relations ambigus avec ce milieu).
B I U