coucou,
tout d'abord félicitations pour l'entrée à l'école d'infirmières, ce sera près de chez toi ?
Ensuite, je ne peux pas trop t'aider, car comme tu le sais je n'ai qu'un seul enfant depuis bientot 7 mois.
Par contre, une chose est sure : je ne souhaite pas du tout retomber enceinte maintenant, et plus le temps passe, moins j'en ai envie.
J'explique : je trouve que ces jours-ci, Ewen commence à reclamer de plus en plus d'attention, il commence à vouloir faire le zouave sur la table à langer, dans la baignoire, dans sont transat, dans son parc ... bref partout(et encore, il ne fais pas encore de 4 pattes :roll: ) !! Du coup, en voyant la vigilence et la patience qu'exige un enfant (et surtout depuis quelques semaines) je sais que je ne pourrais pas assurer l'education de deux enfants en bas age, je préfère me consacrer à Ewen avant de fabriquer le second heritier :)
Heureusement pour moi, Zom est tout à fait d'accord avec moi. Nous voulons deux enfants, avec 3 ans d écart mini.
Pour revenir à ton problème, c'est à toi de voir, et bien que Zom aie son mot à dire, il faut vraiment que la décision vienne des deux.
Je serai à ta place -je n'y suis pas hein mais bon lol-, je verais comment jongler avec les cours de l'école d'infirmière et l'éducation de Samuel d'abord, et ensuite bien reflechir pour mettre en route le second -surtout que tu n'est pas vieille, et que tu as du temps devant toi.
Bien sur, tu pourrais aussi remettre à plus tard ton projet professionnel et te consacrer à tes enfants d'abord, à toi de pencher pour ce que tu préfèrerais.
gros bisous.