Aye je suis allée chez MS Mode!!!Rholalala je me suis lachée!!!Pour une fois (depuis 5 ans) j'ai enfin trouvé plein de trucs qui me plaisent en promo et à ma taille (enfin si on veut car chez MS mode ça taille grand donc j'ai quasiment tout pris en 46 alors qu'en général je mets du 50 voir 52 en bas :P )!!!!
Alors moi,je me suis acheté:
*une jupe à carreaux gris clair/gris anthracite/blanc avec des fines lignes argentées en 46
*une veste classe noire (depuis le temps que j'en cherche une!!!) en 48
*et une ceinture accessoire de grosseur moyenne avec de la dentelle noire et des reflets dorés.
Et ma mere m'a offert:
*la fameuse robe pull noire et grise :P
*la fameuse jupe style écossaise que vous pouvez voir sur le blog d'Anne (si je ne me trompe pas :oops: )
*et une jupe noire avec des broderies roses dans le bas.
Sinon j'ai cherché après des bottes ou des talons mais rien ne me plaisait ou les bottes n'étaient pas assez larges pour mes mollets!!!Pff.....Je crois que je ne trouverais jamais ce qui me plait en shoes!! :evil:
Je n'ai également pas encore trouvé de leggings car moi je veux les collants alors qu'à MS Mode y'en avait qu'en tissu!!! :cry: :cry: :cry:
Ah oui j'ai également acheté dans un autre magasin pour rondes que je viens de découvrir un cache-coeur rose clair et un autre un peu plus court noir avec du crème sur le col et au bout des manches 3/4.
Voilou!!! :P
(Le banquier de ma mere et le mien ne vont pas etre contents mdr...... :lol: )