MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

torrid...je vais craquer

57 ans 14650
le_croco a écrit:
Ou la ! Ca me perturbe toutes ces tailles ! J'étais sur le point de commander mais je me dis que j'avais tout faux sur les  
tailles. Je fais du 46-46 voire 50 selon la coupe en pantalon et du 46-48 en haut. Je m'appretais à commander du 20 pour les pantalons et du 2 pour les hauts. Vous en dites quoi ?
Et comme par hasard, je n'arrive pas à mettre la main sur mon mètre de couturière... :roll:

Que tu vois trop grande :lol:

1 pour les hauts et 18 voir 16 pour les pantalons.

Je fais du 46 petit 48 selon les models en bas et je prendrai du 16. ;)
44 ans Paris 636
:lol:

Bon, je te fais confiance, Pickles !
J'avais regardé dans le post du mag vlr pour les tailles torrid.
Je te mets mes mesures pour confirmation (prises avec un mètre de bricolo à défaut du mètre de couturière...)
taille : 103
hanches : 117
poitrine (au plus fort) : 116

Tu confirmes ?
48 ans 10768
le_croco a écrit:
Ou la ! Ca me perturbe toutes ces tailles ! J'étais sur le point de commander mais je me dis que j'avais tout faux sur les tailles. Je fais du 46-46 voire 50 selon la coupe en pantalon et du 46-48 en haut. Je m'appretais à commander du 20 pour les pantalons et du 2 pour les hauts. Vous en dites quoi ?
Et comme par hasard, je n'arrive pas à mettre la main sur mon mètre de couturière... :roll:

Ben ce serait bien que tu retrouves ton mètre ou que tu réinvestisses dans un autre ! :lol:

Parce que là c'est pas bon ! :lol:

Moi je fais du 48/50 en bas et je rentre le plus souvent dans le 16, et du 46/48 en haut et je prends du 1 ! Et en suivant ma taille par rapport aux mensurations de la size chart ;)

Donc là tu prendrais beaucoup trop grand, c'est sûr !
57 ans 14650
le_croco a écrit:
:lol:

Bon, je te fais confiance, Pickles !
J'avais regardé dans le post du mag vlr pour les tailles torrid.
Je te mets mes mesures pour confirmation (prises avec un mètre de bricolo à défaut du mètre de couturière...)
taille : 103
hanches : 117
poitrine (au plus fort) : 116

Tu confirmes ?

Je maintien du 1 pour les hauts mais je penchera plus pour du 18 pour le bas pour toi. D'autant plus que bcp des pantalons sont un peu taille basse.

En tout cas c'est sure que 20 c'est trop grande. ;)
44 ans Paris 636
Bon d'accord, je note pour le 1 en haut.

Mais pour le bas, mettez-vous d'accord les filles... Je vais tourner bourrique ! :crazyeyes: :lol:

Aie, aie, aie, j'hésite entre le 16 et le 18 maintenant !
48 ans 10768
le_croco a écrit:
Bon d'accord, je note pour le 1 en haut.

Mais pour le bas, mettez-vous d'accord les filles... Je vais tourner bourrique ! :crazyeyes: :lol:

Aie, aie, aie, j'hésite entre le 16 et le 18 maintenant !

alors moi je fais 96 cm de tour de taille et 118 cm de tour de hanches, et je prends du 16... le plus souvent les pantalons que je prends contiennent de l'élasthanne (spandex) ;)
si y'en avait pas (d'élasthanne), que ce soit un tissu raide, je pense que prendrais plutot un 18 pour etre à l'aise...
44 ans Paris 636
Bon, ok, je vois... C'est pas simple cette affaire.

Le pantalon qui me fait de l'oeil contient 1 % de spantex.
C'est celui-là.
Peut-être que quelqu'un l'a déjà commandé ?
57 ans 14650
Vu la difference de taille entre toi et Thyselle je dira 18 pour toi 'meme avec du spandex' il faut etre a l'aise ;)
P
40 ans Nice 21965
taille 18 aussi
44 ans Paris 636
Bon ok, vous êtes unanimes. Je vous fais confiance, hein, si ça ne va pas, je vous envoie la facture ! :lol:

Merci à toutes les trois !

Et du coup je crois que je ne vais pas avoir la patience d'attendre que quelqu'un se manifeste pour une commande groupée, je vais me lacher tout de suite... :lol: En général, ça met combien de temps à arriver ?
57 ans 14650
le_croco a écrit:
Bon, ok, je vois... C'est pas simple cette affaire.

Le pantalon qui me fait de l'oeil contient 1 % de spantex.
C'est celui-là.
Peut-être que quelqu'un l'a déjà commandé ?

Connais pas mais c'est joli en tout cas.

18 et je ne bougeras plus :lol:
41 ans Bondy, 93 837
le_croco a écrit:
Bon ok, vous êtes unanimes. Je vous fais confiance, hein, si ça ne va pas, je vous envoie la facture ! :lol:

Merci à toutes les trois !

Et du coup je crois que je ne vais pas avoir la patience d'attendre que quelqu'un se manifeste pour une commande groupée, je vais me lacher tout de suite... :lol: En général, ça met combien de temps à arriver ?

on mavait dit une dizaine de jour pour moi !
48 ans 10768
je pense qu'avec du 18 tu seras plus sure effectivement ;)

ça met en général une semaine en gros ;)
44 ans Paris 636
lol :lol:

De toute façon je viens de m'apercevoir qu'il n'y a plus de 16. Le problème est reglé ! :lol:
44 ans Paris 636
Bon, c'est pas cool, je viens de rajouter un article à ma commande à force de tergiverser !Pfff, incorrigible ! :lol:
B I U