MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

visibilité écho besoin d'aide

42 ans 76 21
bonjour a toutes, ;)

J'ai passé ma 2ème échographie hier (je suis a 20SG) avec zom on été tout excité de voir bibou et de savoir si c'était un ou  
une ptite louloutte mais j'ai été extrement décu!!!
je suis tombé sur un échographe très c*** qui a essayé à peine 2 minutes de voir bébé mais sans résultats me disant que j'avais un tissu graisseu qui ne laisser rien voir et que les appareils qu'il avait dans cette clinique été pas assez performant. je me suis senti humilié, limite larmes aux yeux!!!
Du coup il me renvoie vers la secrétaire pour me donner les coordonées d'une de ses confrères pour aller faire une écho en 3d.

Alors ma question et est ce que sa risque de se reproduire et que du coup on voit pas bébé a ma cause de mon ventre? ou est ce qu'en 3d il n ya pas de problème de voir mon pti bout? :roll:
J'espere que c'est assez clair je suis tellemnt decu que j'ai du mal a retranscrire ce que je ressens
Merci
44 ans là 5969
à mon avis il n'a pas voulu se fouler c'est tout...
la graisse ça empèche pas de voir...
:roll:
détends toi et ne pense plus à lui, l'écho 3 d au moins tu verras (en bonus) le visage de ton bébé... ;)
42 ans 76 21
merci sa me réconforte un peu
c'est ce que je pense aussi...
mais j'ai tellement peur qu'on me dise la meme chose et qu'on voit rien que du coup j'appréhende mardi
44 ans là 5969
nan t'inquiète pas...
ils ont bien réussi à voir la première écho... pourquoi la deuxième serait différente?
faut vraiment pas que tu t'angoisse pour ça...
profite du week end pour te détendre et ça ira tout seul... ;)
40 ans marseille 2582
Amnesis a écrit:

et si malheureusement c'ets trés embetant pour la visibilité s'il y a de la graisse au niveau abdominal, c'ets déjà dur sans graisse mais quand on en a (comme nous :lol: ) c'ets dur d'y voir quelque chose! (et pas seulement pour les bébés, pour tous les autres problemes de santé aussi!
40 ans marseille 2582
pour l'écho en 3D ca ne devrait pas poser de probleme ;)
44 ans là 5969
fannydusud a écrit:
Amnesis a écrit:

et si malheureusement c'ets trés embetant pour la visibilité s'il y a de la graisse au niveau abdominal, c'ets déjà dur sans graisse mais quand on en a (comme nous :lol: ) c'ets dur d'y voir quelque chose! (et pas seulement pour les bébés, pour tous les autres problemes de santé aussi!

je veux bien te croire que ça gène mais c'est pas imossible...
moi on m'a demandé de tirer un peu ma peau et il bien fini par trouver...
sinon quoi? les grosses dames n'ont pas droit à l'écho?
je pense que l'échographiste n'a pas voulu prendre son temps...
(oui je suis butée :lol: )
L
75 ans 7509
Franchement avec toutes les échos que j'ai passé et de plus bébé à même fait sortir un tablier dont je doutais même l'existance, je dois dire que ça dépend vraiment sur qui tu tombes.
Comme Amnesis bien souvent on me demandait bien souvent de tirer un peu sur mon ventre et ça passait super bien.
Moi qui en revait qui en jalousait les autres j'ai même fini par avoir une écho de profil mais aussi de face!!!
Certes c'est un peu plus difficile mais comme dit encore une fois Amnesis :D ce n'est pas impossible.

Alors te morfond pas parce qu'un gars est mal luné ce jour là ou parce qu'il avait la flemme de se fouler un peu! De plus c'est chouette tu vas avoir une 3 D et il me semble que ça ne marche pas de la même façon :D
49 ans eure 977
coucou
moi on m'a servi le même dicourtpour les trois echo..... résultat on m'a predit une tite fille en bonne santé.. comme se fut la cas! seudifférence que l'echo etait plus longue et qu'il appuient plus sur le ventre mais c'est tou à fait possible!
cet echographiste est un c*** c'est tout.....
Aller sèche tes larmes.... l'echographie en trois D est encore mieux parrait-il!!!! tu va super bien voir ton bébé et tu ressortira le sourire aux levres et impatiente de l'avoir dans tes bras!

bizzzz
40 ans marseille 2582
j'ai pas dit que c'était imposible mais il ne faut pas non plus trop en vouloir a ce monsieur... il n'avait peut etre pas le temps de prendre du temps pour la faire ou laors il était peut etre tout simplement un étudiant et ne savait pas le faire.
Il y a toujours une facon de voir le bébé, il faut juste trouver la bonne ;)
43 ans Sud Ouest 3873
fannydusud a écrit:
j'ai pas dit que c'était imposible mais il ne faut pas non plus trop en vouloir a ce monsieur... il n'avait peut etre pas le temps de prendre du temps pour la faire ou laors il était peut etre tout simplement un étudiant et ne savait pas le faire.
Il y a toujours une facon de voir le bébé, il faut juste trouver la bonne ;)

Bah... Attends la 2e écho est suffisamment anxyogène pour être quand même un minimum diplomate même si on ne peut pas voir !
'Fin je sais pas mais bon c'est l'écho où on vérifie tout, donc les parents stressent et c'est quand même son job d'essayer de voir :roll:.
Moi je trouve ça un peu limite mais bon, si le mec est courtois ça passe mais sinon :evil:.

Perso g un bidon très très rembourré et y a eu aucun souci la 1e fois. Pour voir certaines choses il est passé en endovaginal mais on avait déjà bien vu en pelvien.
Bon après c'est sur que bébé remonte à la 2e écho puisqu'il est plus grand donc pour voir on est plus sur le ventre qu'en dessous mais bon :/ je pense que la bonne volonté de l'échographe compte pour beaucoup.
42 ans 76 21
merci les filles
sa fait du bien de vous lire
et je pense que sa se passera bien mardi, c'est juste que je suis un peu révolté et je m'attendais pas à tombé sur quelqu'un d'aussi c** on l'attendait impatiemment cette 2ème écho !!!
je vous retient au courant mardi et j'essairais de mettre une ptite photo
et encore merci ;)
40 ans marseille 2582
et puis au final, ce mosieur t'a rendu un grand service puisque personellement je pense que je préfèrerai une écho 3D qu'une écho normale! ;)
47 ans Chambéry 94
je suis du meme avis ke certaine
jai fait mon echo lundi je suis a 19 sa
ma gynéco est super patiente et compréhensive
je usi pourtant tres ters ronde
dc change d'echographe si tu vx profiter de ton ti bout
pour ma part c une fille
on est à fondddddddddddddddddddddddd :lol:
courage a toi et nhesites pas !!!!!
42 ans 76 21
coucou les filles,

alors je reviens avec de bonnes nouvelles, hier j'ai repassé mon échographie et sa été géniale, rien a voir avoir avec la dernière fois.
J'ai lui ai raconté comment sa c'était passé la dernière fois, elle a hallucinée :shock:
j'ai donc pu voir mon pti loulou sous toute ses formes (c'est un garcon la on peu pas se trompé) et tout va bien il est en parfaite santé. Et la comme par hasard mon ventre n'a géné en aucun cas on voyait meme très très bien (et ce n'était pas comme prévu une écho 3d, c'était une écho normale), comme quoi sa dépend vraiment sur qui on tombe!

Merci pour vos messages de soutien ;)
B I U