Bataille a écrit:Excuse moi pour ce retard :oops: :oops: :oops:
J'ai trouvé le même que le mien ....regarde sur ce
lien
Merci. On va voir si on peut en acheter un.
Bon, suite des aventures, lundi à ma visite du 7e mois, on m'a prescrit une protéinurie des 24h pour vérifier cette histoire de protéines. Le reste des analyses est normal, sauf la tension tjs limite & aléatoire... Je devais revoir l'interne 15 jours plus tard, mais pas eu de rdv avant 4 semaines.
Au final, j'ai une une gastro (a priori) infernale dans la nuit de lundi à mardi, et nous sommes allés à la mater mardi matin, j'avais un peu de température.
Les vomissements étaient si violents que tous les vaisseaux de mon visage ont explosé, je suis blanche à pois rouges maintenant super :?. Je suis affreuse, pas besoin de ça pourtant :roll:.
Bref, on m'a represcrit la protéinurie que j'ai pas pu faire avant, et je dois revoir la sage-femme cette fois vendredi.
Par contre je me demande si la gastro ne faussera pas les résultats vu toute l'eau que j'ai perdue par les vomissements (le pipi était orange foncé :shock: du coup).
La sage femme m'a dit que j'aurais peut-être une hospitalisation à domicile selon le résultat...
Voilà pour les nouvelles.